• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

plus grave que prevu

Merci pour le lien, effectivement j'avais pas suivi cette discussion.
Mais ça reste quand même bien flou.

Concernant le site en question, je n'ai fait que reprendre le lien donné dans le premier post du sujet. Je ne vais d'ailleurs jamais sur ce site. :6775:

Désolé je voulais répondre à campa66.

Moi aussi je trouve la différence entre le million et les 400000 euros de l'ursaff flou, surtout que sur rugbyrama le président avait annoncé que cette somme était provisionné au cas ou.

C'est juste que je vois pas l’intérêt de relancer un sujet déjà traité ici en utilisant un article d'un site moisi qui à toujours un train de retard et qui sort surement l'info d'ici. Une sorte de serpent qui ce mort la queue...
 
J'y suis pour rien:262944::262944::262944:

par contre je comprends mieux cette campagne : "C'est la faute à Goze"
Rien de plus évident et facile de faire retomber sur un autre ses propres incompétences .
Pourtant je m'interroge . TOUS les dirigeants d'entreprises qui ont des problèmes financiers quelconques font tout pour les cacher , mentent à tous le monde mais surtout ne vont pas dans les médias s'épancher sur leurs propres difficultés . Dieurivière est le SEUL chef d'entreprise qui crie sur tous les toits que son entreprise va mal et est au bord du gouffre.
On m'avait prévenu qu'il n'était pas bon , mais là ça dépasse l'entendement.:231183::231183::231183:

Il veut vendre sa "bagnole" et dans l'annonce , il dit que le moteur est mort que les freins sont à refaire et que la peinture s'écaille . C'est original .. ça vient de sortir . malheureusement c'est l'Usap qui va charger.

Pour mémoire je mets les déclarations qui a faites pour prendre les commandes de l'Usap en juillet 2013

“Zut ! Il faut aller chercher des sous pour passer les contrôles de la DNACG. De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire. La masse salariale du club étant actuellement une des plus faibles de l’élite, il faut pouvoir consacrer de l’argent supplémentaire au recrutement. Pour ça, il faut mettre plus d’un million par an pour pouvoir se développer. Les actionnaires savent que quand je m’engage pour quelque chose c’est que j’ai les moyens de le faire. La balle est désormais dans leur camp.»
http://www.lindependant.fr/2013/07/...a-prendre-la-presidence-de-l-usap,1772219.php
:391581::391581::391581:
 
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0027669-pro-d2-plus-grave-que-prevu-pour-l’usap.html

"Si Perpignan a bien réagi sur le terrain après quelques contre-performances, la situation financière reste préoccupante.

Et pour cause, le club catalan a été condamné à payer une amende de près de 400 000 à l’URSSAF qui vient mettre en danger la tenue de son budget. Le président François Rivière a d’ailleurs indiqué sur France Bleu Roussillon qu’il fallait « faire une nouvelle levée de fond ». La somme recherchée serait de l’ordre d’un million d’euros. Une situation qui pourrait entraîner une relégation du club si aucune solution n’est trouvée d’ici la fin de saison…"

J'avais lu et entendu que les 400 000€ avaient été déjà provisionné :?
 

oui,la somme a été provisionné.. mais cela fausse le prévisionnel et les possibilité pour 2015.
A ce jour tenant compte des recettes et diverses entrées, il manque certes 1000000 mais il manque encore aussi 6 mois d'exploitation et en fonction des résultatS ce ne sera qu'un mauvais souvenir.OU PAS!!!!!
mais il ne faut pas perdre de vue que ces sommes , qui vont s'envoler nous empêcherons de faire des folies
 
on sait qui veut vendre,avant il veut rentrer dans ses sous,les actionnaires dans l'histoire seront perdant

adieu pognon investi quelle gifle pour eux

Les actionnaires n'ont jamais voulu faire un investissement lucratif : à part les actions qui au total pour les 20 actionnaires de la holding Usap per sempre , ils ont participé en tant que sponsors à l'élaboration depuis plus de 10 ans du budget prévisionnel qui sert à faire fonctionner saison après saison l'équipe . par vocation c'est argent est dépensé . Il en est pas de même de tout l'argent investi par Dieurivière . j'aimerai savoir quelle proportion a été placé en tant que cautionnement , c'est à dire qu'il est bloqué mais pas dépensé , il peut être utilisé en cas de catastrophe ou récupéré en cas d'exercice bénéficiaire .

Dire que les actionnaires ont retiré des bénéfices de l'argent placé dans l'Usap est une CONNERIE MONUMENTALE.:231183::231183::231183:
 
ques que sait encore que cet article a la con les 400 000 euros sont déjà approvisionné et des parole de riviére l usap évoluera bien en pro d 2 la saison prochaine . riviére doit mettre encore la main au pot A hauteur DE 1 million d euros d ici une 15 aine de jour riviére a répondu favorablement a la dnacg en annoncé texto que ce sera fait donc il faut arrêté de lire des article sans fondement.
 
la réponse ;que les actionnaires finances à perte on le sait,mais de vouloir mettre des bâtons dans les roues,ça risque de leurs péter dans la gueule.......de plus que au moins il y à na deux qui battent de l'aile (S et V)
P.S
de plus l'article c'est rugby transferts
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut