• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de 10 à Toulon

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
WILKO mérite incontestablement un hommage. C'est un personnage de grande classe.

Mais il y a 100 et 1 façons de rendre hommage à quelqu'un.

Retirer le n°10 et ainsi rendre la diffusion télévisée moins lisible pour les moins connaisseurs ne me paraît pas la meilleure.

De là à être choqué... il y a quand même fossé que je franchirai pas.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Guy Roux disait aux journalistes: "parlez du foot, parlez en bien , parlez en en mal, mais parlez -en".

Boudjellal a récupéré cette maxime, et a remplacé foot par Toulon.

Ce mec, quoiqu'il dise, a raison, à court terme, mais il a toujours raison puisque ça profite à son club et à son égo.

Il sait très bien qu'il ne pourra jamais retirer le n°10 du circuit et il s'en fout sans doute mais le but est atteint, on parle et de lui et du RCT. Ca en ferait rêver d'autres. Lorsqu'on a rebaptisé une tribune au nom de Goutta, on en a pas fait le 1/4 de ce cinéma gratuit.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Guy Roux disait aux journalistes: "parlez du foot, parlez en bien , parlez en en mal, mais parlez -en".

Boudjellal a récupéré cette maxime, et a remplacé foot par Toulon.

Ce mec, quoiqu'il dise, a raison, à court terme, mais il a toujours raison puisque ça profite à son club et à son égo.

Il sait très bien qu'il ne pourra jamais retirer le n°10 du circuit et il s'en fout sans doute mais le but est atteint, on parle et de lui et du RCT. Ca en ferait rêver d'autres. Lorsqu'on a rebaptisé une tribune au nom de Goutta, on en a pas fait le 1/4 de ce cinéma gratuit.
Ouais , et on voit aujourd'hui le résultat .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Haut Bas