• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de 10 à Toulon

usp7

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
24
Réactions
0
1) Moi ce sont les pisse vinaigre qui me les brisent et moi aussi plus je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour le dire .
2) les précédents personnes n'obligent a les suivre et les portes ouvertes de s'y engouffrer , chacun fait comme il veut chez lui .

tu remarqueras que la majorite s'en tape royalement dans l'ensemble , essayons de nous occuper de notre 10 à nous le reste...et puis moi mourad j'aime bien
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
concernant le showbizz, boudjellal et lorenzetti n'ont fait que suivre les traces faites par guazzini qui lui, oui à révolutionner le rugby
 

usp7

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
24
Réactions
0
concernant le showbizz, boudjellal et lorenzetti n'ont fait que suivre les traces faites par guazzini qui lui, oui à révolutionner le rugby

c'est pas faux..pourtant lui les valeurs de l'ovalie il les a secouées..
 

usp7

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
24
Réactions
0
e
c'est pas faux..pourtant lui les valeurs de l'ovalie il les a secouées..

en même temps maxou après avoir tout cassé sur la scene du rugby s'est vautré lamentablement en matiere de gestion...pas sur que ça arrive a mourad parce on a beau dire mais le système financier monté par ses soins est loin d'être con (voir midol )
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
concernant le showbizz, boudjellal et lorenzetti n'ont fait que suivre les traces faites par guazzini qui lui, oui à révolutionner le rugby

Qu'est ce que j'en ai ras le bol des gens qui veulent révolutionner des trucs...****** mais on leur a demandé quelque chose ou quoi? Si ils sont pas contents les types qu'ils demandent la green card et ils vont révolutionner à leur guise aux US et bon débarras! ****** de pognon ça gâche toujours tout...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
e

en même temps maxou après avoir tout cassé sur la scene du rugby s'est vautré lamentablement en matiere de gestion...pas sur que ça arrive a mourad parce on a beau dire mais le système financier monté par ses soins est loin d'être con (voir midol )


Attention on ne nous dit pas tout !!:X
 
Haut Bas