• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de 10 à Toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Blague ou sérieux???? mais je veux bien te répondre si c'est le cas, t'as le droit d'être un jeune novice

je veux bien qu'on m'explique pourquoi certains ici, se sont permis de créer un topic pour dire que wiko avait triché en claquant un drop...
soi disant, le ballon avait pas touché le sol...
pathétique
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
je veux bien qu'on m'explique pourquoi certains ici, se sont permis de créer un topic pour dire que wiko avait triché en claquant un drop...
soi disant, le ballon avait pas touché le sol...
pathétique
Un complot je te dis un COMPLOT..... on va tout faire remonter à goze et il va vous faire descendre en pro D2 pour "drop non conventionnel" et on sera repêché (on récupère tao et lopez au passage)haha
non mais c'est sérieux c'est quoi cette histoire de drop encore
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Un complot je te dis un COMPLOT..... on va tout faire remonter à goze et il va vous faire descendre en pro D2 pour "drop non conventionnel" et on sera repêché (on récupère tao et lopez au passage)haha
non mais c'est sérieux c'est quoi cette histoire de drop encore
PS : tu dis ça mais la pénalité de porcu, vous nous en avez fait tout un cantal 8 ans après alors que vous aviez pris une valise ce jour là et vous étiez sûr de descendre depuis 3 mois en arrière
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
PS : tu dis ça mais la pénalité de porcu, vous nous en avez fait tout un cantal 8 ans après alors que vous aviez pris une valise ce jour là et vous étiez sûr de descendre depuis 3 mois en arrière
m'en cague de la pénalité de porcu, vous avez payez l"addition cette année.
je cause d'un complot toulonnais qui vous a fait perdre un match a aimé, il y a quelques temps déjà
je fais pas la recherche, j'ai des finales a organiser entre toulonnais...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
m'en cague de la pénalité de porcu, vous avez payez l"addition cette année.
je cause d'un complot toulonnais qui vous a fait perdre un match a aimé, il y a quelques temps déjà
je fais pas la recherche, j'ai des finales a organiser entre toulonnais...

Pensez à en gagner quand même parce qu'avec une finale gagnée sur 5 jouées, faudrait pas que ça tourne mal ces deux finales parce que vous vous rapprocheriez dangereusement des clermontois:231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pensez à en gagner quand même parce qu'avec une finale gagnée sur 5 jouées, faudrait pas que ça tourne mal ces deux finales parce que vous vous rapprocheriez dangereusement des clermontois:231183:
les clermontois?
j'aurai toujours une étoile de sherrif sur le maillot pour me consoler
Eux l'ont pas (d'ailleurs toi non plus)...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oh con ça faisait longtemps haha...finalement je ne sais pas si je préférais pas lire les fausses rumeurs LoL
 
Haut Bas