• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de 10 à Toulon

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je ne suis même pas sûr qu'il ait réellement fait la demande, n'est ce pas plutôt une déclaration pour montrer tout le respect que MB a pour Wilkinson?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il n'a jamais été refusé à james de porter le n°23!!! Il le portait à cleveland et une fois à miami c'est lui même qui a décidé de ne plus le porter pour rendre hommage à jordan...mais ça c'est une autre histoire

moi perso ça ne me dérangerait pas que le n°10 soit retiré à toulon, wilko est un GRAND MONSIEUR...aprés ça reste un numéro et qu'un 10 joue avec un autre numéro dans le dos, ne lui enlèveras pas ses qualités (enfin s'il en a mdr)

Non le numéro 23 était déjà retiré à Miami après effectivement il a déclaré que du coup il voudrait que plus personne ne l'utilise.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Moi, je suis d'accord mais faut aller jusqu'au bout, le RCT joue sans numéro 10, c'est à dire sans ouvreur, ils jouent à 14 quoi, là ce serait la classe, Mourad !
Pas une énième provocation démagogique !
On avait pas parlé de lui depuis hier, çà lui manquait...:391581:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
A l'USAP non plus et vous allez fantasmer sur le RCT. Un peu de décence, sang de nap !:45919::45919:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Non le numéro 23 était déjà retiré à Miami après effectivement il a déclaré que du coup il voudrait que plus personne ne l'utilise.

en gros on dit la même chose haha miami ne lui a jamais refusé de porter le 23 car il a changé le 23 en 6 déjà à l'époque de cleveland (mais miami a bien retiré le 23 de ses maillots en 2003 sans que MJ n'ait jamais porté leurs couleurs: grosse marque de respect)
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Moi, je suis d'accord mais faut aller jusqu'au bout, le RCT joue sans numéro 10, c'est à dire sans ouvreur, ils jouent à 14 quoi, là ce serait la classe, Mourad !
Pas une énième provocation démagogique !
On avait pas parlé de lui depuis hier, çà lui manquait...:391581:
Il y a décidément beaucoup de chose qui vous échappent dans la communication de Mourad .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
vous n'aimez peut être pas l'idée mais arrêtez de voir dans cette idée une énième provocation de boudgellal...Parceque là honnêtement il n'y a pas de quoi s'emporter. Je ne le défends pas car je déteste le personnage (je le croise quasiment tous les jours et j'a ifranchement du mal à chaque fois) mais il faut avouer qu'il aime son club et qu'il sait trés bien manoeuvrer sa barque
 
Haut Bas