• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places 1/2 Finale

Dsl je vais surement m'attirer les foudres de certaines (ou de beaucoup) personnes mais je trouve ça purement scandaleux de pouvoir retirer autant de places avec une carte d'abonné ...

De mon coté je suis d'accord (et je suis abonné) il est normal que l'abonné soit favorisé car son engagement offre des garanties au club mais là si la tendance se confirmait l'abonné serait en situation de monopole. Il peut y avoir des fervents usapistes qui ne peuvent pas s'abonner car leurs horaires ne le permettent pas (rien que pour joueur ou bénevole en série ou fédérale c'est compliqué) ou parce qu'il habite loin. Alors oui certains vont répondre pour cent briques t'as plus rien mais pour une brique (ou un amic) t'as une place, mais si avec mon abonnement je prends 3 places pour la belle soeur du coiffeur, mon voisin qui n'a jamais vu un match de sa vie et mon cousin péruvien en vacances je ne favorise pas non plus des gens investis dans le club...
Ça sera une belle fete (surtout si on gagne) mais là ça peut créer un peu de frustration
 
Dsl je vais surement m'attirer les foudres de certaines (ou de beaucoup) personnes mais je trouve ça purement scandaleux de pouvoir retirer autant de places avec une carte d'abonné ...
Le risque c'est que certains ne le fassent avec l'idée de les revendre au marché noir. Sinon, ça ne me choque pas plus que ça : à la fin t'as qu'un cul et ce sont forcément des non abonnés qui s'asseoiront à ces places achetées en plus !
 
5500 abonnés, 14500 places. Disons 1500 places pour le visiteur. Un moyenne de 2,3 places par abonné, et plus rien rien pour les autres.
Ton calcul est juste et si c'est le cas personne n'achètera le pack Carcassone+demi-finale. Je ne comprends donc pas trop l'intérêt pour le club
 
Ton calcul est juste et si c'est le cas personne n'achètera le pack Carcassone+demi-finale. Je ne comprends donc pas trop l'intérêt pour le club
Le club a voulu faire un geste aux abonnés pour les récompenser de leur fidélité. Ces places "supplémentaires" profiteront à des non abonnés tout de même. Peut-être qu'il y aura lundi prochains des déçus , il y en aura toujours mais les abonnés qui ont tenus le coup et qui ont parfois été moqués par ceux qui ont abandonnés depuis la descente sont de cette manière récompensés en quelques sortes de leur fidélité.
Le mec qui est abonné depuis 10 voire 15 ans ce n'est pas 15 € qu'il donne tous les ans au club mais 200 € minimum par an.
 
Si tu as le droit à 3 places par abonné tu trouve normal qu'il y en a qui arrive a en avoir cinq ou six places
D'où tu sors ces chiffres ? La "normalité" , c'était 2 places supplémentaires , pour en avoir 3 , il fallait "négocier "
 
Les années passent , les présidents se succèdent et à chaque match hors saisons normales c'est toujours le même foutoir , les mêmes pleurs , les mêmes râleries.
L'Usap restera toujours l'Usap.
 
Retour
Haut