• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places 1/2 Finale

c'est qui un bon non abonné?
On peut estimer qu'une personne passionnée par le club qui le suit depuis toujours, qui vient régulièrement au stade mais qui pour une raison ou une autre n'est pas abonnée est peut-être plus légitime que la connaissance ou le membre de la famille d'un abonné qui s'en fout du rugby, qui vient au stade pour la première fois et qui passera plus de temps à se prendre en selfie et à regarder son téléphone que le match.
Mon exemple est peut-être extrême mais je pense que c'était l'idée derrière le "bon non abonné".
 
c'est qui un bon non abonné?

Par exemple, je fais mes études à Grenoble et je descend rarement à Perpignan, quand je le fais je m'arrange pour que ce soit un week-end de match à domicile et je prend ma place.
J'espère qu'il restera des places pour les non-abonnés, si en plus beaucoup de personnes prennent l'offre Carca & Demie on pourrait déjà avoir une bonne ambiance et un stade bien rempli pour la réception de Carcasonne (j'y serai !)
 
Bon, quelqu'un sait où on en est pour les places vendues ?
Ca me paraîtrait incompréhensible qu'on ne soit pas à guichets fermés pour ce match
 
Bon, quelqu'un sait où on en est pour les places vendues ?
Ca me paraîtrait incompréhensible qu'on ne soit pas à guichets fermés pour ce match
j'ai pris mes places jeudi aprem dernier, le gars au guichet m'a indiqué que les tribunes Goutta et vaquer sont pleines , pesage remplie à moitié et les autres tribunes latérales, virages se remplissent....le jour de la demi le stade sera plein, les 2000 places reservées au club demi finaliste trouveront preneurs , surtout si c'est Béziers.... bref ça va faiure du boucan à Giral le we du 28/29!!! ambiance féria prévue sur le stade annexe synthétique ...On en saura plus cette semaine..
 
Retour
Haut