• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places 1/2 Finale

Il faut juste savoir si l'abonné en question disposait de 7 cartes d'abonnés (amis ou famille) et de toutes façons il ne peut en AUCUN CAS prendre les places d'autres abonnés !

Pour les phase finale il n'y a plus de place attitrée.. t reprends une nouvelle ou plusieurs à l'endroit que tu souhaite. peut être un peu de chance la même que ton abonnement. mais la??
Je viens d'aller faire mes achats en ligne pour la demi-finale ... ma place n'est pas disponible ! Déjà vendue à quelqu'un d'autre ?
J'en ai réservé 3 à côté.


Et oui ton abonnement te rend prioritaire. Mais pas sur ta place ce qui semble logique en soi
 
Et oui ton abonnement te rend prioritaire. Mais pas sur ta place ce qui semble logique en soi

J'y suis retourné ce matin, sur la billetterie en ligne ... fallait juste que j'aille à la rubrique "Renouveler son abonnement" (pour le seul match de la demi finale ... pas évident comme démarche, mais bon ... ) pour y trouver ma place habituelle réservée.
Une place de plus donc.
 
Retour
Haut