• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places 1/2 Finale

Dsl je vais surement m'attirer les foudres de certaines (ou de beaucoup) personnes mais je trouve ça purement scandaleux de pouvoir retirer autant de places avec une carte d'abonné ...

Ça reste quand même une tempête dans un verre d'eau. Un abonné qui prend 5 places ne ça pas s'assoir sur les 5 sieges. Il va les redonner à d'autres personnes, qui ne seront pas venues faire la queue. Il "suffit" donc de connaître un abonné pour avoir une place... Après il n'y a que 14500 places dans le stade, et quelle que soit la méthode de mise en vente, s'il y a 20000 demandes il y aura des perdants. Mais dans tous les cas il y aura 9000 non abonnés dans le stade.
 
De plus , le club pourrait accélérer les ventes, et permettre une attente bien moins longue aux guichets.... En effet, aujourd’hui, un SEUL guichet sur 4 était ouvert .........
 
Il faut juste savoir si l'abonné en question disposait de 7 cartes d'abonnés (amis ou famille) et de toutes façons il ne peut en AUCUN CAS prendre les places d'autres abonnés !

Pour les phase finale il n'y a plus de place attitrée.. t reprends une nouvelle ou plusieurs à l'endroit que tu souhaite. peut être un peu de chance la même que ton abonnement. mais la??
 
Ce qui est certain c'est que le stade sera plein. Il faudra qu'Aimé-Giral soit un enfer ce jour-là, comme Brutus en 98 ou Gerland en 2009. Le public aura son rôle à jouer, même dans les moments où l'équipe sera dans le dur.

Je devrais être présent grâce à des amis abonnés. Prêt à donner de la voix !
 
Pour les phase finale il n'y a plus de place attitrée.. t reprends une nouvelle ou plusieurs à l'endroit que tu souhaite. peut être un peu de chance la même que ton abonnement. mais la??
Pas tout à fait , d'après ce que j'ai compris la place d'un abonné lui est "réservé" jusqu'à vendredi . Les places "supplémentaires" seraient les places "libres" d'abonnement. Si un abonné renonce à sa place "officielle" pour en acquérir une autre , sa place "d'origine" est remise en vente .
 
En tout cas , c'est un bon sujet de conversation sur ce forum , en cette période creuse , par rapport aux deux dernières années;ça meuble.
 
Retour
Haut