• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places 1/2 Finale

La réponse est ici (en tout cas, il y avait déjà pas mal de monde ce matin au vue de la vidéo en bas de la page) :
http://www.lindependant.fr/2018/04/03/demi-finale-de-pro-d2-50-personnes-ce-mardi-matin-pour-louverture-de-la-billetterie-aux-abonnes-de-lusap,3913199.php

Demi-finale de Pro D2 : 50 personnes ce mardi matin pour l'ouverture de la billetterie aux abonnés de l'USAP

Quelque 50 personnes étaient présentés ce mardi matin à Aimé-Giral pour l'ouverture de la billeterie de la demi-finale Pro D2 que l'USAP est assurée de jouer à domicile le week-end des 27 et 28 avril.
Les premiers sont arrivés à 8 heures ce mardi matin, alors que le premier guichet ouvrait lui à 9 h 03 avec un petit bug informatique rapidement réglé. Les abonnés de l'USAP ont la primeur toute cette semaine, de 9 h à 12 h 30 et de 1 4h à 18 h, des premiers billets pour la demi-finale.

Entre 2 et 3 places maximum sont disponibles pour chaque abonné.


De 14 à 49 €
Les prix s'étalent de 49 € en tribune centrale à 14 € en pesage. Une place en tribune latérale coûte 38 €, en virage 33 € et 25 € dans les tribunes en-but.

Premier servi ce mardi, Laurent Faitg, un Bompassenc heureux : « Je suis ravi. J'ai prix trois places en tribune Desclaux. J'y vais avec ma femme et mon fils. Nous sommes tous des acharnés de l'USAP. On attend ce match avec impatience et on espère une grande mobilisation derrière le club même si le prix est un peu cher. On est très content. Vive l'USAP ! »
 
Alors l'abonné devant je sais pas mais moi par exemple j'ai pu en récupérer 4 Avec ma seule carte ;)

2 places maxi par abonné aurait été plus juste pour ceux qui sont loin (ce qui est mon cas). Cela nous laisse que peut de chance de pouvoir en avoir si chaque abonné se sert grassement au guichet :(
 
5500 abonnés, 14500 places. Disons 1500 places pour le visiteur. Un moyenne de 2,3 places par abonné, et plus rien rien pour les autres.
 
Retour
Haut