• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places 1/2 Finale

Logiquement, je pense que ce pack vaudra plus cher que la place pour la 1/2 seule, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de faire ce pack pendant une semaine avant la place pour la 1/2 seule.

Sinon, c'est une place par abonné ?

Ou plus il suffit de demander, ce n’est pas écrit mais le club veut vraiment favoriser les abonnés d’où ces largesses ;)
 
Bien sûr que le pack sera plus cher que la 1/2 seule , mais je trouve cette idée intéressante : un stade à guichet fermé 2 fois d'affilé ça va être sympa et surtout ça va nous rajeunir de 5 ans :content::content::content:
Je suis totalement d'accord. Pour être certain d'avoir leur place, les gens vont se ruer sur le pack et donc aussi acheter une place pour ce dernier match de phase régulière. Cela permettra de dépasser les 10 000 contre Carcassonne, ce qui n'aurait certainement pas été le cas. C'est bien vu.
 
Est-ce qu'on sait combien de places seront mien vente pour les abonnés d'abord et sous forme de pack ensuite?
 
Ah voilà, tu vois que tu en dis des conneries quand tu veux !
Qu'est-ce que tu nommes "conneries"? les adieux a Puikala et Mafi?
Je ne suis pas seul à penser que laisser partir Torf et garder Mafi c'est une énorme connerie.
 
Qu'est-ce que tu nommes "conneries"? les adieux a Puikala et Mafi?
Je ne suis pas seul à penser que laisser partir Torf et garder Mafi c'est une énorme connerie.

Les 2 partiront peut etre, et au pire c'est l'histoire d'une année... La question n'est pas de garder mafi (dont torfs lui meme sait bien qu'il n'aura jamais son niveau), mais est ce que torfs sera remplacé par:
- quelqu'un d'un niveau équivalent (qui serait une opération neutre sportivement et humainement regrettable car torfs a l'air d'etre un joueur appréciable et apprécié)
-ou par un joueur d'un niveau supérieur, ce qui apparait d'une domaine du raisonnable, et qui permettrait par définition de renforcer le groupe.

Dans tous les cas peut etre une erreur, une faute à la rigueur mais jamais une énorme connerie.

Dans les faits torfs c'est un joueur non conservé par le racing, un joueur remplaçant depuis qu'il est chez nous et ce sous différents staffs, et qui part barré chez nous* pour mont de marsan une équipe respectable mais pas supérieure à nous ou plus ambitieuse.

* et à mon sens sous utilisé ou mal employé
 
Quelques soit la formule adoptée , il y en toujours qui ne seront pas contents, même si on leur donnait les places gratuites.
Je pense que tu n'as pas compris ma remarque. Je comprends très bien la politique marketing du club, la possibilité de remplir deux fois de suite AG est une aubaine pour les finances du club. Seulement quand on est loin du pays les déplacements à AG demandent de la disponibilité et des finances. Je viens régulièrement voir notre équipe à Perpignan et ce même depuis notre rétrogradation. Je trouve juste que cette formule donne peux de chance aux expatriés d'avoir ne place pour la demi finale. C'est tout. Au passage je ne demande pas non plus qu'on me la donne car j'ai toujours payé mes places à AG.
 
Retour
Haut