• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places 1/2 Finale

Je m'explique, quand tu n'habites plus au pays, normalement tu essais d'avoir des places et tu programmes ton déplacement. Mais dans cette organisation il est difficile de programmer et un déplacement pour le match de Carcassonne et un pour la 1/2. En plus, lorsque le 16 avril on pourra réserver que pour la 1/2 il risque de ne plus rester de places.
Je ne vois pas où est le problème : rien ne t'oblige à voir le match USAP - Carcassonne et ça coûte le même prix ... C'est bien de se préoccuper des expats mais ils ne vont pas se priver de faire une opération parce que les expatriés ne pourront pas être là le 15 Avril.
 
Je ne vois pas où est le problème : rien ne t'oblige à voir le match USAP - Carcassonne et ça coûte le même prix ... C'est bien de se préoccuper des expats mais ils ne vont pas se priver de faire une opération parce que les expatriés ne pourront pas être là le 15 Avril.
c'est clair , leur objectif est de remplir le stade , et dans cette logique l'opération est cohérente pour remplir le stade pour carcassonne
 
Je suis expat, je suis abonné ! Je viens du Vaucluse et je serai la pour Carcassonne ! Un stade plein, une grosse ambiance, les adieux a quelques uns ( Stockoch, Torfs, André...), et pourquoi pas un geste pour Mach, De Fauvergue, potgieter qui ont commencé la saison avec nous mais hélas pas terminé pour diverses raisons...Je reviendrai pour la 1/2 a Aime Giral ( frissons garantis )...et je serai a Toulouse pour la finale...Quand on est loin, on doit faire des choix quelquefois difficiles...Mais je trouve la formule intéressante dont le but est le dernier match de la saison a guichets fermés !
 
Quelques soit la formule adoptée , il y en toujours qui ne seront pas contents, même si on leur donnait les places gratuites.
 
Je suis expat, je suis abonné ! Je viens du Vaucluse et je serai la pour Carcassonne ! Un stade plein, une grosse ambiance, les adieux a quelques uns ( Stockoch, Torfs, André...), et pourquoi pas un geste pour Mach, De Fauvergue, potgieter qui ont commencé la saison avec nous mais hélas pas terminé pour diverses raisons...Je reviendrai pour la 1/2 a Aime Giral ( frissons garantis )...et je serai a Toulouse pour la finale...Quand on est loin, on doit faire des choix quelquefois difficiles...Mais je trouve la formule intéressante dont le but est le dernier match de la saison a guichets fermés !
Mach n'a pas signé à l'Usap....
Tu oublies Milo... et si on pouvait faire les adieux à Piukala et Mafi ...
 
Logiquement, je pense que ce pack vaudra plus cher que la place pour la 1/2 seule, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de faire ce pack pendant une semaine avant la place pour la 1/2 seule.

Sinon, c'est une place par abonné ?
en négociant au guichet, peut être tu peux avoir une paire de places en +....:D;)...l essentiel c est que la compta de l usap s y retrouve....
 
Logiquement, je pense que ce pack vaudra plus cher que la place pour la 1/2 seule, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de faire ce pack pendant une semaine avant la place pour la 1/2 seule.

Sinon, c'est une place par abonné ?

Bien sûr que le pack sera plus cher que la 1/2 seule , mais je trouve cette idée intéressante : un stade à guichet fermé 2 fois d'affilé ça va être sympa et surtout ça va nous rajeunir de 5 ans :content::content::content:
 
Retour
Haut