• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Place aux jeunes !!!

ca y est, ca change quand je disais que les jeunes devaient jouer, y a pas longtemps , les viperes me crachaient à la figure..ces viperes qui se disent analystes......oui c est sur qu il faut qu ils soient encadres par des vieux.....FORLETTA s en tire pas mal encadré par 50% de nuls.DEVANT.......ALLEZ FAISONS JOUER NOS JEUNES.....EUX EN VEULENT
Mais bien sur Bracounet !
Si seulement, avant de partir au Maroc, tu pouvais diriger quelques séances de joug. C'est ça kil leur faut à ses jeunes, home !
 
Mais bien sur Bracounet !
Si seulement, avant de partir au Maroc, tu pouvais diriger quelques séances de joug. C'est ça kil leur faut à ses jeunes, home !

PANI PROBLEM...JE dirigerais les mélées le vendredi soir au lieu pour certains d aller picoler ...hein paulo:p
allant souvent les voir à l entrainement
c est vrai que je pourrais donner quelques conseils. j ai un brevet ....ils ne font pas assez de jougs pour moi et a la fin de l entrainement ,je prends les avants et on retournerait faire du joug jusqu à se qu ils le mangent...c etait comme ca à mon epoque......
 
Dernière édition par un modérateur:
PANI PROBLEM...JE dirigerais les mélées le vendredi soir au lieu pour certains d aller picoler ...hein paulo
allant souvent les voir à l entrainement



c est vrai que je pourrais donner quelques conseils. j ai un brevet ....ils ne font pas assez de jougs pour moi et a la fin de l entrainement ,je prends les avants et on retournerait faire du joug jusqu à se qu ils le mangent...c etait comme ca à mon epoque......
Génial Bracounet !
En plus t'as un brevet. Extra !
 
Génial Bracounet !
En plus t'as un brevet. Extra !

mon brevet je l ai eu en 1995 ,je l ai passé avec L ACTUEL MAIRE D ARGELES AYLAGUAS...qui nous faisait les cours et qui arbitrait les macths de serie le dimanche.....y avait aussi fernand roig actuellement responsable de la dechetterie de calce..j ai joué egalement avec le maire de BAHO, PATRICK GOT ,à trouillas lui jouait 10 et moi 1 ou 3
 
Dernière édition par un modérateur:
Extraordinaire.
Ils attendent quoi les meks pour te contacter ?
Ecoute... Attends un peu avant de partir au Maroc hein...

s il me donne un seau de 20 litres de tincets j y vais......qu est ce qu on boit à l école de rugby..j ai tellement de copains....qui ont toujours soif:p......mais toi tu n aimes pas la biere de l école de rugby ,tu nous l a tellement dit....allez je vais me coucher ,j ai du travail au joug demain matin:263770::263770::263770:
 
Ca c'est un post qui me plait bien ! haha

Oui il faut mettre les jeunes, les vieux n'y arrivent pas alors nous attendons quoi? Que les jeunes se barrent? Bordel !

Faisons le contre le CSBJ :

Forletta - Terrain (cap) - David (Godfrey - Carbou - Cotet)
Bothma - Kulemin (Vilaceca)
Brazo - Chateau - Beaux (Rabat - Tuilagi)
Ecochard - Descons (Duvenage)
Pujol - Mafi - Marty - Ducuing (Benvenuti)
Farnoux

Les mecs en gras ont tous moins de 24 ans (ou juste 24 ans) et ils ont tous eu leurs chances et prouvé qu'ils avaient les moyens de faire mieux que certains anciens ! Notre salut passera par eux!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut