• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Place aux jeunes !!!

Tout ça me fait penser
Au début de saison de Montpellier en top 14 il y a bien 6 ou 7 ans au moins
Ou après un manque d envie criant des vieux , ils avaient été en masse mis au placard et on' avait vu apparaître thomas , trinh duc , ouedraogo et picamoles pour les plus connus , qui avaient relancé la machine
Je pense que le temps ne fait rien a la faire quand on est bon on est bon ( plagiat détourné de Brassens )
Des mecs comme chateau , forletta , ducuing , pujol , brazot , Rabat. Farnoux, David voire ecochard on largment leur place encadre par koulemine , terrain notamment

Je crois que. L usap est au bout. D un 'système ou certains joueurs se sont senatorisés , vont sur le terrain comme on va au travail sans passion , ni envie ( pour ceux là le banc suffira voire les tribunes )
Cela fait plus de 4 ans que cela dure , il serait temps de sanctionner les vrais responsables de la chute du club : les joueurs ........

I
Je partage ton analyse mais ne parle jamais en bien de Montpellier stp ! haha
 
Je crois que faire jouer les jeunes c'est vraiment pas la solution . J'ai l'impression de revivre certaines situations de la saison dernière où on demandait de faire jouer les jeunes des que ça n'allait pas ( on arrive à ramener quelques points de bonus à l'extérieur avec nos jeunes .. conclusion: on tient des pépites en Espoir ! Fauxxxxxxxxxx! .... Résultat : cette année certains jouent et nous nous rendons compte qu'ils sont très loin du niveau espéré ... Seul CHATEAU , ALLAN et parfois ECOCHARD confirment , les autres ce n'est pas au niveau ... après j'ai l'impression qu'on les protège un petit peu car ce sont nos jeunes issus du centre de formation mais dans ce cas la si on veut faire le championnat avec eux il faudra absolument revoir nos objectifs car on sera très loin du compte.... ça manque d'expérience , ça manque de mental , ça manque tout simplement de technique individuelle ( le plus important pour moi )...puis un dernier point il faut avoir une hygiène de vie irréprochable des qu'on veut toucher au professionalisme .
Le problème avec cette équipe c'est qu'on a mis la charrue avant les boeufs !! De suite on a parlé de reconquête , de médiatisation etc..... La vérité c'est sur le terrain ! La cohésion on la veut sur le terrain pas dans des repas au Quai 66 ou bien bien dans le jeu Pékin express du début de saison!! On demande pas la lune mais juste des choses simples et appliquées ! On doit être capable d'enfoncer n'importe quelle équipe sur une pénaltouche à 10 mètres ! Le dernier du championnat arrive à le faire et nous non!!! Il y a du travail à fournir et des mentalités à changer ! Le travail c'est sur le terrain et non dans les interwievs .. Seul le travail paye et pour l'instant.... aucun résultat ( je compte pas les victoires à la maison car elles sont plus que poussives !)
 
Tout ça me fait penser
Au début de saison de Montpellier en top 14 il y a bien 6 ou 7 ans au moins
Ou après un manque d envie criant des vieux , ils avaient été en masse mis au placard et on' avait vu apparaître thomas , trinh duc , ouedraogo et picamoles pour les plus connus , qui avaient relancé la machine
Je pense que le temps ne fait rien a la faire quand on est bon on est bon ( plagiat détourné de Brassens )
Des mecs comme chateau , forletta , ducuing , pujol , brazot , Rabat. Farnoux, David voire ecochard on largment leur place encadre par koulemine , terrain notamment

Je crois que. L usap est au bout. D un 'système ou certains joueurs se sont senatorisés , vont sur le terrain comme on va au travail sans passion , ni envie ( pour ceux là le banc suffira voire les tribunes )
Cela fait plus de 4 ans que cela dure , il serait temps de sanctionner les vrais responsables de la chute du club : les joueurs ........

I

pour resumer tu dis qu il n y a plus d envie, que certains viennent au travail pointer et pas plus........

100% d accord avec toi..:231183:

y a plus d ame pour certain......allez faire un tour en espoirs, pendant quelques matchs pour certains ne leur ferait pas de mal......ca permettrait à certains jeunes de monter en premiere:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
La question est est ce que :
- Cheron est meilleur que David ?
- Mshdleshvili est meilleur que Cotet ?
- Cabello meilleur que Carbou ?
- Bélie meilleur que Allan ?
- Duvenage et Descons meilleurs que Ecochard ou Menzel ?
- Votu meilleur que Pujol ?
- Michel meilleur que Ducuing ou Farnoux ?

et est-il preferable de donner plus de temps de jeux a des trentenaire comme Vilaceca, Pedro, Strockoch, Tuilagi, Marty au lieu de vraiment lancé les Bothma, Rabat, Brazo, Torfs, Tchangue qui incarnent par leurs âges l'avenir du club?

Certes tous ne deviendront peut être pas des joueurs de niveau Top14 voir ProD2 , mais quand je vois des garçons qui sont partis comme Batlle et Vivalda qui sont énorme avec Colomiers (d'ailleurs Batlle offre la victoire in extremis à Narbonne avec un essai à la 80´) ou Bezian à Tabes (qui joue à son poste la bas), j'ai quelques regrets, car si ils jouent bien avec leurs clubs ils pourraient faire mieux quand il's portent le maillot de leurs clubs formateur ou le club d'où ils sont originaire !
 
Et pour conclure j'ajoute que lorsque la Premiere etait reléguer les jeunots eux étaient en 1/2 finale du championnat espoir (ils perdent contre le champion) !
 
donner un role plus important aux jeunes et dégager les titulaires qui ont pas envie ou qui n'y arrivent pas c'est la meilleure chose à faire, on a vu l'année dernière les "meilleurs" matchs de l'usap à l'extérieur étaient quand des jeunes avaient intégrés l'équipe 1, ils ont beaucoup d'envie, ils n'hésitent pas à rentrer dans le tas quand il faut et surtout ils sont vraiment pas mauvais du tout
 
l usap c est comme la politique
faisons table raze et ok pour promouvoir la jeunesse

salut albert ......au prochaine election je me presente president de la jeunesse.........votez tous pour moi.....

je peux me permette car fa temps que je le dis......et puis avec BRACO.....tous les jours c est la fete......d ailleurs en parlant de fete ?n oublieZ pas le 28 decembre de feter la fete à PAULO......C EST CA VRAI FETE:p:p:p
 
Retour
Haut