• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Place aux jeunes !!!

Ca c'est un post qui me plait bien ! haha

Oui il faut mettre les jeunes, les vieux n'y arrivent pas alors nous attendons quoi? Que les jeunes se barrent? Bordel !

Faisons le contre le CSBJ :

Forletta - Terrain (cap) - David (Godfrey - Carbou - Cotet)
Bothma - Kulemin (Vilaceca)
Brazo - Chateau - Beaux (Rabat - Tuilagi)
Ecochard - Descons (Duvenage)
Pujol - Mafi - Marty - Ducuing (Benvenuti)
Farnoux

Les mecs en gras ont tous moins de 24 ans (ou juste 24 ans) et ils ont tous eu leurs chances et prouvé qu'ils avaient les moyens de faire mieux que certains anciens ! Notre salut passera par eux!

oui faut mettre COTET CARBOU..faire jouer DAVID un peu plus souvent, le mettre titulaire plus souvent.......je suis sur qu ils attendent que ca..FAUT LEUR FAIRE CONFIANCE CETTE SAISON..On ne remontera pas cette saison en top 14....faisons jouer ces jeunes et la saison prochaine ,ils auront pris de la confiance.de la bouteille.......voir ENZO..........24 ANS, C EST PLUS DES GAMINS...et ca court et se connaissent entre eux , c est dejà un avantage
 
Dernière édition par un modérateur:
S'il te plait met benvenuti a la place de Marty et piukala a la place de mafi et la c'est bon pour moi :)
 
oui faut mettre COTET CARBOU..faire jouer DAVID un peu plus souvent, le mettre titulaire plus souvent.......je suis sur qu ils attendent que ca..FAUT LEUR FAIRE CONFIANCE CETTE SAISON..On ne remontera pas cette saison en top 14....faisons jouer ces jeunes et la saison prochaine ,ils auront pris de la confiance........voir ENZO..........24 ANS, C EST PLUS DES GAMINS...et ca court et se connaissent entre eux , c est dejà un avantage

quand on voit que derrière ion, il n'y a personne à part david on peut essayer cotet en effet sur le banc
tout comme carbou sur le banc derrière terrain.... ça sera pas pire
après il faut veiller à les encadre avec des joueurs d'expérience
 
quand on voit que derrière ion, il n'y a personne à part david on peut essayer cotet en effet sur le banc
tout comme carbou sur le banc derrière terrain.... ça sera pas pire
après il faut veiller à les encadre avec des joueurs d'expérience


commençons déjà par mettre Konieck avec Patat pour les avants , je pense que ça porterait ses fruits !
 
quand on voit que derrière ion, il n'y a personne à part david on peut essayer cotet en effet sur le banc
tout comme carbou sur le banc derrière terrain.... ça sera pas pire
après il faut veiller à les encadre avec des joueurs d'expérience

Surtout que maintenant qu'on va changer de tacatacatactique il faut des jeunes qui courent vite .
 
Tout ça me fait penser
Au début de saison de Montpellier en top 14 il y a bien 6 ou 7 ans au moins
Ou après un manque d envie criant des vieux , ils avaient été en masse mis au placard et on' avait vu apparaître thomas , trinh duc , ouedraogo et picamoles pour les plus connus , qui avaient relancé la machine
Je pense que le temps ne fait rien a la faire quand on est bon on est bon ( plagiat détourné de Brassens )
Des mecs comme chateau , forletta , ducuing , pujol , brazot , Rabat. Farnoux, David voire ecochard on largment leur place encadre par koulemine , terrain notamment

Je crois que. L usap est au bout. D un 'système ou certains joueurs se sont senatorisés , vont sur le terrain comme on va au travail sans passion , ni envie ( pour ceux là le banc suffira voire les tribunes )
Cela fait plus de 4 ans que cela dure , il serait temps de sanctionner les vrais responsables de la chute du club : les joueurs ........

I
 
Retour
Haut