• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit, une nécessité ou pas?

Pourquoi Cotte n'a jamais eu sa chance cette année, quelqu'un le sait-il?
Lors d'un matxh des moins de 20 Marconnet qui commentait a dit plusieurs fois qu'il était impressionné par sa tenue en mêlèe, et il sait de quoi il parle...........

Oui, mais ça c'était avant ... Depuis, il y a eu beaucoup, beaucoup de temps d'écoulé et on attend toujours la confirmation !
 
Rivière a parlé de deux joueurs de plus : on vient de faire signer Selponi, il en manque un. Ce serait un pilier droit que cela ne m'étonnerait pas... Ca se tient pas mal.
 
Rivière a parlé de deux joueurs de plus : on vient de faire signer Selponi, il en manque un. Ce serait un pilier droit que cela ne m'étonnerait pas... Ca se tient pas mal.

C'est ce qu'il a d'ailleurs annoncé un pilier droit .
 
Ok mais faudrait le tester au moins sur les matchs amicaux.

En général, les prestations du joueur chez les espoirs permettent de faire un premier "tri" avant de tester au niveau supérieur. Forletta et David sont sortis du lot, ont confirmé ensuite en première. Visiblement Cotet n'a pas convaincu chez les espoirs cette année. Lui et Custoja (retour de blessure) doivent mettre à profit la trêve estivale pour se refaire une santé et un moral tout neuf.
 
Rivière a parlé de deux joueurs de plus : on vient de faire signer Selponi, il en manque un. Ce serait un pilier droit que cela ne m'étonnerait pas... Ca se tient pas mal.

Il y a des chances, mais il nous manque quand même un ailier...

En général, les prestations du joueur chez les espoirs permettent de faire un premier "tri" avant de tester au niveau supérieur. Forletta et David sont sortis du lot, ont confirmé ensuite en première. Visiblement Cotet n'a pas convaincu chez les espoirs cette année. Lui et Custoja (retour de blessure) doivent mettre à profit la trêve estivale pour se refaire une santé et un moral tout neuf.

Forletta et David ne peuvent pour l'instant prétendre durablement à une place de titulaire. Ils doivent encore progresser... et trouver une meilleure hygiène de vie...
 
Retour
Haut