• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit, une nécessité ou pas?

et t'as encore rien vu ma faustine.....guy-fort maintenant:262944::262944::262944:

pffff mais il s'arrête jamais le gars
Il va nous faire comme en décembre avec des pseudos à la con
 
Guy-tree puis Guy-fort en attente de...
Tu perds la tête mon vieux, demande une permission pour qu'on te laisse sortir de Thuir et trouve toi une femme...et vite bon dieu il en va de ta santé !!!
 
...et pourquoi pas le bus? Il est assuré de jouer sa dernière coupe du monde et après il peut tranquillement venir finir sa carrière à l usap plutôt que de faire banquette en septimanie.....et puis pour le coup on aurait la mêlée serait plus que stable? Non
 
...et pourquoi pas le bus? Il est assuré de jouer sa dernière coupe du monde et après il peut tranquillement venir finir sa carrière à l usap plutôt que de faire banquette en septimanie.....et puis pour le coup on aurait la mêlée serait plus que stable? Non
hein j ai mal lu la même pas en rêve un type comme ca il reviens je rend ma carte illico presto.
 
...et pourquoi pas le bus? Il est assuré de jouer sa dernière coupe du monde et après il peut tranquillement venir finir sa carrière à l usap plutôt que de faire banquette en septimanie.....et puis pour le coup on aurait la mêlée serait plus que stable? Non

+1....

Ca réglerait les problèmes de mélée d'un coup..... Pour peu q'il ne soit pas gourmand niveau financier (son dernier contrat juteux, il l'a eu chez Altrad)
 
Retour
Haut