• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Ou alors ils pensent que la Section va s'écrouler à un point qu'elle ne va même pas se qualifier... Qui sait, la Section est tellement sous estimée

tu sais bien que c'est faux.....
par contre 2 entraîneurs ne vous voient pas monter (1 sur les 3 qui vous voit gagnant des demi finales)
de notre côté un entraîneur nous voit premiers (13 entraîneurs voient pau premier, par élimination je pense que 2 autres voient biarritz premier, et un voit perpignan premier) c'est comme cela qu'on peut envisager selon moi les chiffres pour les demi finales, 15 pour l'usap, 13 pour biarritz, et 3 pour pau, si on procède par élimination)
 
tu sais bien que c'est faux.....
par contre 2 entraîneurs ne vous voient pas monter (1 sur les 3 qui vous voit gagnant des demi finales)
de notre côté un entraîneur nous voit premiers (13 entraîneurs voient pau premier, par élimination je pense que 2 autres voient biarritz premier, et un voit perpignan premier) c'est comme cela qu'on peut envisager selon moi les chiffres pour les demi finales, 15 pour l'usap, 13 pour biarritz, et 3 pour pau, si on procède par élimination)

Ben non, je ne vois pas pourquoi on pourrait considérer que l'USAP peut rattraper la Section et pas Albi qui a un point de moins (et le meilleur classement britannique des poursuivants), M2M qui en a 2 de moins et Montauban qui en a 3 de moins.
 
tu sais bien que c'est faux.....
par contre 2 entraîneurs ne vous voient pas monter (1 sur les 3 qui vous voit gagnant des demi finales)
de notre côté un entraîneur nous voit premiers (13 entraîneurs voient pau premier, par élimination je pense que 2 autres voient biarritz premier, et un voit perpignan premier) c'est comme cela qu'on peut envisager selon moi les chiffres pour les demi finales, 15 pour l'usap, 13 pour biarritz, et 3 pour pau, si on procède par élimination)

T'as aussi la version pessimiste : un entraîneur ne nous voit pas en 1/2 et deux ne voit pas Biarritz en 1/2 :6775:
N'oublions pas dans quelles positions étaient ces deux clubs il y a un mois et demi. Après Biarritz et Dax, je ne vais pas mentir je nous voyais à peine 5eme voire davantage 6 ou 7eme. Et je ne suis pas le seul. Aujourd'hui les courbes de progression ont changé et beaucoup de clubs n'ont pas confirmé certains de leurs bons résultats, tandis que Perpignan et Biarritz ont enfin enclenché la marche avant. Je vois mal Pau, l'USAP et le BO ne pas être dans les cinq mais attention tout de même, rien ne dit que ce trio sera en tête dans 15 matchs.
 
Ben non, je ne vois pas pourquoi on pourrait considérer que l'USAP peut rattraper la Section et pas Albi qui a un point de moins (et le meilleur classement britannique des poursuivants), M2M qui en a 2 de moins et Montauban qui en a 3 de moins.

C'est l'avis des entraineurs de pro D2. Pas le tien, ni le mien. Donc, ce que tu vois ou pas n'a pas grand intérêt.


Ouvre donc un sujet "Mes prévisions pour la fin de saison", je suis certain qu'il y aura pléthore de réponses.
 
Pour revenir au titre du topic, ne calculons pas en fonction des blocs à venir : il reste 15 journées de championnat, gagnons les toutes avec le bonus offensif et ça devrait le faire .C 'est la période des voeux non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
tu as raison dans un sens, pour moi me faire chier ce sont des matchs sans engagement, souvent hacher par l'arbitrage, sans ambiance, comme souvent en pro D2, peut-être aussi parce-que je me sens moins concerné quand c'est pas l'usap qui joue !! les matchs du top 14, quoiqu'on en dise , là les mecs ils s'envoient et ça doit piquer, même si parfois, 'il n'y a pas de grandes envolées, souvent jusqu'au coup de sifflet final, il y a l'incertitude du résultat, voilà ce que j'aime.!!

tu as pas du en regarder beaucoup de matchs de PROD2 pour dire ça. Quand à tes arguments pour vanter le TOP14 c'est juste hallucinant de lire de tels propos, à savoir "quoiqu'on en dise , là les mecs ils s'envoient et ça doit piquer, même si parfois, 'il n'y a pas de grandes envolées, souvent jusqu'au coup de sifflet final, il y a l'incertitude du résultat,". C'est vrai qu'en prod2 les joueurs ne s'envoient pas du tout et ça ne plaque pas du tout et je parles même pas de l'incertitude des résultats et pourtant il me semble qu''à chaque journée de championnat il y a pas mal de bonus défensif comme quoi le score est serré. Enfin si tu veux voir du rugby avec de grandes envolées jette un coup d'oeil sur le super15 plutôt ça sera plus dans tes standards car en top14 tu n'as pas beaucoup d'essais à te mettre sous la dent (16 lors de la dernière journée et encore la moitié ont été inscrits lors de bègles contre brive)
 
Retour
Haut