• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
la phase retour se décompose en 4 blocs
1er bloc 5 matchs
usap carcassonne
colomiers usap
usap tarbes
mont de marsan usap
usap biarritz

2e bloc 4 matchs
bourgoin usap
perpignan montauban
béziers usap
massy usap

3e bloc 3 matchs
perpignan pau
narbonne perpignan
perpignan montauban

4e et dernier bloc 3 matchs
aurillac perpignan
perpignan albi
agen usap

pour moi il y aura un bloc décisif: le 2e... et malheureusement c'est celui où il nous manquera les itnernationaux
Sur les 4 matchs, trois à l'extérieur, mais il faudrait 3 victoires sur 4 matchs, si on y arrive, la demi finale à casa nous tendra les bras et peut être même plus
en gagnant à albi, l'usap peut gagner chez n'importe quel adversaire de la phase retour... donc aucune impasse, tout point pris n'est plus à prendre
il serait intéressant qu'agen n'ait plus rien à jouer le soir de la dernière journée....
 
J'ai la même idée , bloc deux décisif donc critique , Bourguoin , Montauban et Massy sont à notre portée , Beziers un derby moins simple sans nos internationaux .
 
Le bloc 1 est hyper important car on se déplace chez 2 candidats aux demi finale, à savoir colomiers et mont de marsan. Si on veut espérer être dans les 3 il va falloir gagner 1 match à l'extérieur le mieux serait bien évidemment celui contre mont de marsan. Puis on joue 3 matchs à domicile dont 2 contre des équipes de milieu de tableau ou des victoires bonifiées sont indispensables et enfin le match contre biarritz où une victoire est primordiale en espérant que biarritz ne prenne pas de bonus défensif. En cas d'égalité au classement avec biarritz on serait devant au goal average.
Sur le bloc 2 nous avons 3 matchs à l’extérieur dont 2 (massy et bourgoin) qui sont largement dans nos cordes si on joue à notre niveau. Le match à Béziers étant un derby semble compliqué
 
Et plus on en gagne, mieux c'est.

On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, mais cette proD2 est passionnante! Je me régale au stade, j'aime voir ces jeunes joueurs enfin se montrer et voir un groupe avoir envie d'aller de l'avant.

Il nous faudra minimum une victoire à l'extérieur par bloc pour espérer passer devant Pau et le BO. C'est jouable. Et quand ces derniers viendront à Giral, gagner sans leur laisser le bonus.

Pour les internationaux, il risque de nous manquer qui ? Allan, Benvenutti et?..
 
On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, mais cette proD2 est passionnante! Je me régale au stade, j'aime voir ces jeunes joueurs enfin se montrer et voir un groupe avoir envie d'aller de l'avant.

Il nous faudra minimum une victoire à l'extérieur par bloc pour espérer passer devant Pau et le BO. C'est jouable. Et quand ces derniers viendront à Giral, gagner sans leur laisser le bonus.

Pour les internationaux, il risque de nous manquer qui ? Allan, Benvenutti et?..

+100000 avec toi je me régale plus en prod2 qu'en top14 car pour être honnête vaut-il mieux jouer les premiers rôles en prod2 ? ou jouer le maintien en top14 et faire de la figuration ? En fait en top14 si on disputé ce championnat on y serait pour faire le nombre et jouer le maintien. Seul 2 ou 3 équipes jouent le titre alors qu'en prod2 il y a une dizaine d'équipes qui se disputent les 5 premières places et il y a des surprises, tout les matchs sont disputés. Malheureusement aujourd'hui, le rugby n'est qu'une question d'argent avant le bouclier de brennus se gagnait sur le terrain aujourd'hui le bouclier de brennus se paye en coulisse
 
Il reste 15 matchs, je pense que si l'USAP reste invaincu à domicile en ne laissant aucun bonus défensif au concurrent direct comme Pau, Biarritz et Albi et que nous allons cherché 2 victoires à l'extérieur par exemple du côté de Bourgoin et Massy nous serons dans les 3 premiers a coup presque sur, voir mieux si les basques (j'y crois pas trop) et la section (j'y crois un peut plus apres les branlees de Colomiers et Carca) s'effondrent!
 
Retour
Haut