• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut etre un debut de reponse

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Moi, perso, que le 6ème de la saison régulière soit champion de France, je ne trouve pas ça juste !!!
Même s'il y parvient en battant successivement le 3ème et le 1er ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui mais sommes nous actuellement considéré comme des ténors du top14 par les autres clubs pas si sur....c était valable a l epoque ou les équipes venaient chez nous et repartaient les valises pleines mais maintenant. ...

Nous ne sommes pas considérés comme des ténors,mais ça n'a jamais été le cas,même quand on tournait bien,pour les gens"de France",il semble impensable qu'une petite région du fond de la France,qui plus est,remplie de ces gens caractériels que sont les catalans,puisent avoir une équipe de haut niveau!
Et même si comme tu le dis,ils partent avec les valises pleines,et bien,c'est soit parce qu'on a de la chance,soit parce que l'adversaire à déjoués,soit, et c'est là le summum de l'hypocrisie,parce qu'on reçoit nos adversaire"violemment",mais jamais parce qu'on bon!
C'est comme ça,et ça à toujours été hélas!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Nous ne sommes pas considérés comme des ténors,mais ça n'a jamais été le cas,même quand on tournait bien,pour les gens"de France",il semble impensable qu'une petite région du fond de la France,qui plus est,remplie de ces gens caractériels que sont les catalans,puisent avoir une équipe de haut niveau!
Et même si comme tu le dis,ils partent avec les valises pleines,et bien,c'est soit parce qu'on a de la chance,soit parce que l'adversaire à déjoués,soit, et c'est là le summum de l'hypocrisie,parce qu'on reçoit nos adversaire"violemment",mais jamais parce qu'on bon!
C'est comme ça,et ça à toujours été hélas!
Oui je suis en parti d accord avec toi maos il fut un temps ou notre équipe était réellement crainte ce qui n est plus le cas maintenant. Avant c était beaucoup plus "sportif " maintenant avec la vidéo......
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui je suis en parti d accord avec toi maos il fut un temps ou notre équipe était réellement crainte ce qui n est plus le cas maintenant. Avant c était beaucoup plus "sportif " maintenant avec la vidéo......

Oui,c'est ce que je dis,on est jamais reconnus pour notre valeur réelle,c'est toujours pour d'autres raison!
ça s'appelle de la mauvaise foi,et les média en sont énormement responsables,et de tout temps!:231183:
 
Haut Bas