• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut etre un debut de reponse

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour moi, une seule solution pour éviter les impasses : faire un championnat, un VRAI, à l'issu des 26 journées, le 1er est champion de France, point barre !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Encore ce soir, une parodie de rugby, Clermont qui prend une valise à Montpellier 43/3 :mad:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
En fait ils ont une stratégie de groupe non-dite voire impensée : en gagnant chacun chez soi entre eux ils se neutralisent et ils font la différence entre leur groupe et les autres équipes en les tamponnant chez elles ; ensuite ils savent s'affronteront en phase finale hors leurs murs ... Enfin c'est ce qui devrait se passer mais les petits (cf Oyonnax) font de la résistance sur leurs prés carrés et finalement vont classer les gros en fonction de la résistance qu'ils leur opposent, surtout au début ...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
je m interroge ?
et si c etait la fin d un cycle pour des equipes comme le stade toulousain et clermont ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En fait ils ont une stratégie de groupe non-dite voire impensée : en gagnant chacun chez soi entre eux ils se neutralisent et ils font la différence entre leur groupe et les autres équipes en les tamponnant chez elles ; ensuite ils savent s'affronteront en phase finale hors leurs murs ... Enfin c'est ce qui devrait se passer mais les petits (cf Oyonnax) font de la résistance sur leurs prés carrés et finalement vont classer les gros en fonction de la résistance qu'ils leur opposent, surtout au début ...

J'ai bien peur que l'Usap fasse parti des "autres équipes" :(
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
sur la qualite de leurs effectifs -des noms-effectivement il devrait pas y avoir photos
mais je vois des signes qui sont pas terribles pour ces 2 equipes
de plus leurs entraineurs semblent etre parti
coter c est fait
noves en interne ca commence a coincer
 
Haut Bas