• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Personne n'est à vendre à l'USAP" - Article Indép

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
A mon avis il aime pas mal l'USAP car il est abonné et il va au stade à chaque match domicile (contrairement à d'autres... je ne te vise pas particulièrement)... maintenant il a surement un avis très critique sur les sujets évoqués... un peu comme Tony sur FBR !! :6775:
C' est vrai qu' il critique beaucoup et je suis souvent pas d' accord avec lui mais il aime son club, ça se voit. J' en doute vraiment pas.
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
A mon avis il aime pas mal l'USAP car il est abonné et il va au stade à chaque match domicile (contrairement à d'autres... je ne te vise pas particulièrement)... maintenant il a surement un avis très critique sur les sujets évoqués... un peu comme Tony sur FBR !! :6775:
Oui,il aime l'Usap comme celui qui dit qu'il aime son épouse et lui met des raclées pour lui prouver son amour.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Oui,il aime l'Usap comme celui qui dit qu'il aime son épouse et lui met des raclées pour lui prouver son amour.
Ou plutôt, comme beaucoup d'ailleurs, comme un amant que sa maîtresse a trompé :391581:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Drôle d'amoureux que celui qui voit tout en noir et passe son temps à critiquer...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
On attend Pa Amb Oli sur le sujet hahamrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
" Guirado pourrait intéresser Toulouse... " Ils ne sont pas en déficit ?mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Montpellier serait sur HOOK ? :mad::mad::mad:

Ils ne sont même pas sûr d'être en Hcup l'année prochaine !!! mrgreen

******, pour moi, la saison serait magnifique si on terminait 6ème et Montpellier 7ème mrgreen
je l'avais dit dans un topic , il y a quelques temps .mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
je l'avais dit dans un topic , il y a quelques temps .mrgreen

Et l'USAP en demi à Nantes, tu l'aurais même pas rêvée celle-là ! haha:6775:
 
Haut Bas