• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Personne n'est à vendre à l'USAP" - Article Indép

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et l'UBB aussi. Ce serait un cauchemar s'ils nous le prenaient , que Camille Lopez aille finalement à l'ASM (avec Vahaa) qu'on ait jetés aux orties Bosch et Hume ( donc aucun 10 la saison prochaine ) et qu'en plus on ne joue pas la H-cup l'an prochain :(:(:(
Vu les commentaires (ou les NON commentaires) des uns et la langue de bois des autres , autant se préparer au pire !!!!
Mais croisons les doigts quand même :231183::231183::231183::231183:

Mais arrête homme, tu vas te faire un ulcère !!!
Tu ne vois que le négatif dans ta vie :(
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Et l'UBB aussi. Ce serait un cauchemar s'ils nous le prenaient , que Camille Lopez aille finalement à l'ASM (avec Vahaa) qu'on ait jetés aux orties Bosch et Hume ( donc aucun 10 la saison prochaine ) et qu'en plus on ne joue pas la H-cup l'an prochain :(:(:(
Vu les commentaires (ou les NON commentaires) des uns et la langue de bois des autres , autant se préparer au pire !!!!
Mais croisons les doigts quand même :231183::231183::231183::231183:

Tu nous emmerdes .
on n'en a mare de tes commentaires négatifs.
Si tu n'aimes pas l'USAP; Casse-toi.
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
OK personne n'est à vendre, le budget 2013-2014 est bouclé Combien ?
Un marasme tout de même sur le budget 2012-2013 et aucune réponse du président, seul Goze nous dit que ce n'est pas aussi grave que ce qui est annoncé.Est il toujours président ?
Pour moi le budget est lié aux resultats, ce qui ne me rassure pas.
Enfin sur de tel sujet c'est au président et non à deroeux de préciser les choses
Tu nous emmerdes .
on n'en a mare de tes commentaires négatifs.
Si tu n'aimes pas l'USAP; Casse-toi.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Mille excuses , c'est une certaine manière de relever la mêlée.




Soyez à l'aise, très cher, nous comprenons parfaitement votre sentiment d'exaspération et partageons quelque peu le point de vue que vous avez su exprimé sans détours...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
hahahaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Soyez à l'aise, très cher, nous comprenons parfaitement votre sentiment d'exaspération et partageons quelque peu le point de vue que vous avez su exprimé sans détours...

Pour le moins, et l'on peut être encore ici dans le registre de l'euphémisme !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu nous emmerdes .
on n'en a mare de tes commentaires négatifs.
Si tu n'aimes pas l'USAP; Casse-toi.

A mon avis il aime pas mal l'USAP car il est abonné et il va au stade à chaque match domicile (contrairement à d'autres... je ne te vise pas particulièrement)... maintenant il a surement un avis très critique sur les sujets évoqués... un peu comme Tony sur FBR !! :6775:
 
Haut Bas