• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Personne n'est à vendre à l'USAP" - Article Indép

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je te jure que si la qualif de Montpellier ne devait dépendre que de notre victoire en Amlin, et bien je souhaiterais ne pas la remporter. mrgreenmrgreenmrgreen
On perd la finale d'un petit point mrgreenmrgreenmrgreen

Je m'auto-édite mrgreen

J'ai écris une connerie, si on gagne la Amlin, on est automatiquement qualifié pour la Hcup, et donc, même si un club Français gagne la Hcup, la 7ème place ne serait plus qualificative.
Donc, je dis : Gagnons la Amlin, terminons 6ème et Montpellier : :495811:

Et Alain66 : :630535:

:p
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Je m'auto-édite mrgreen

J'ai écris une connerie, si on gagne la Amlin, on est automatiquement qualifié pour la Hcup, et donc, même si un club Français gagne la Hcup, la 7ème place ne serait plus qualificative.
Donc, je dis : Gagnons la Amlin, terminons 6ème et Montpellier : :495811:

Et Alain66 : :630535:

:p

le scénario de rêve...ça serait trop beau haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Montpellier serait sur HOOK ? :mad::mad::mad:

Ils ne sont même pas sûr d'être en Hcup l'année prochaine !!! mrgreen

******, pour moi, la saison serait magnifique si on terminait 6ème et Montpellier 7ème mrgreen


Et l'UBB aussi. Ce serait un cauchemar s'ils nous le prenaient , que Camille Lopez aille finalement à l'ASM (avec Vahaa) qu'on ait jetés aux orties Bosch et Hume ( donc aucun 10 la saison prochaine ) et qu'en plus on ne joue pas la H-cup l'an prochain :(:(:(
Vu les commentaires (ou les NON commentaires) des uns et la langue de bois des autres , autant se préparer au pire !!!!
Mais croisons les doigts quand même :231183::231183::231183::231183:
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Je m'auto-édite mrgreen

J'ai écris une connerie, si on gagne la Amlin, on est automatiquement qualifié pour la Hcup, et donc, même si un club Français gagne la Hcup, la 7ème place ne serait plus qualificative.
Donc, je dis : Gagnons la Amlin, terminons 6ème et Montpellier : :495811:

Et Alain66 : :630535:

:p

Si on termine 6eme et qu'on gagne l'amlin cup le 7eme est en hcup lui aussi. Si tu veux retirer le Mhr de la hcup, il faut qu'on termine 6eme et qu'aucun français ne gagne une coupe européenne.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et l'UBB aussi. Ce serait un cauchemar s'ils nous le prenaient , que Camille Lopez aille finalement à l'ASM (avec Vahaa) qu'on ait jetés aux orties Bosch et Hume ( donc aucun 10 la saison prochaine ) et qu'en plus on ne joue pas la H-cup l'an prochain :(:(:(
Vu les commentaires (ou les NON commentaires) des uns et la langue de bois des autres , autant se préparer au pire !!!!
Mais croisons les doigts quand même :231183::231183::231183::231183:

Préparons les balais, la curling team reprend sa saison :X
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je te jure que si la qualif de Montpellier ne devait dépendre que de notre victoire en Amlin, et bien je souhaiterais ne pas la remporter. mrgreenmrgreenmrgreen
On perd la finale d'un petit point mrgreenmrgreenmrgreen

Pareillement !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si on termine 6eme et qu'on gagne l'amlin cup le 7eme est en hcup lui aussi. Si tu veux retirer le Mhr de la hcup, il faut qu'on termine 6eme et qu'aucun français ne gagne une coupe européenne.


MerTe, j'avais pas écris une connerie alors !!! :(
 
Haut Bas