• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Personne n'est à vendre à l'USAP" - Article Indép

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
" Guirado pourrait intéresser Toulouse... "

Là c'est vraiment le sketch de Coluche : "quand y'a un mec, sur une information il en sait pas plus que ça..."
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Hook à Montpellier ? Ils créent l' association des cireurs de bancs du 6 nation avec FTD ? mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Là c'est vraiment le sketch de Coluche : "quand y'a un mec, sur une information il en sait pas plus que ça..."

Surtout que Toulouse est en déficit et n’annonce pas un recrutement des plus "haut de gamme "
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu nous emmerdes .
on n'en a mare de tes commentaires négatifs.
Si tu n'aimes pas l'USAP; Casse-toi.

Félicitations pour ton langage fleuri :231183::231183: Tu fais beaucoup de progrès mais apparement tu as encore beaucoup de carences en lecture et en compréhension des textes : il n'y a rien de négatif dans ce post , c'est une supposition que je qualifie de cauchemar et qui si elle se vérifie nous mettra tous dans la *****.
PS : tu devrais appeller la Sté Soucas parce qu'apparement tes égoûts sont bouchés et le ***** remonte jusqu'au forum :6775:

Soyez à l'aise, très cher, nous comprenons parfaitement votre sentiment d'exaspération et partageons quelque peu le point de vue que vous avez su exprimé sans détours...

Ah non, pas toi Christophe!! Pourquoi tant de haine ? hahahaha

Drôle d'amoureux que celui qui voit tout en noir et passe son temps à critiquer...

Entre tout voir en noir ( ce que je ne fais pas ... tout le temps) et dire amen à tout au point de refuser de voir quand il le faut la vérité en face ( ce que tu fais très souvent) j'ai choisi mon camp et je préfére dire la vérité que la cacher :231183:

On attend Pa Amb Oli sur le sujet hahamrgreen

Au cas où tu n'aurais pas bien lu j'ai répondu au sujet déjà hier LoL

A mon avis il aime pas mal l'USAP car il est abonné et il va au stade à chaque match domicile (contrairement à d'autres... je ne te vise pas particulièrement)... maintenant il a surement un avis très critique sur les sujets évoqués... :6775:



C' est vrai qu' il critique beaucoup et je suis souvent pas d' accord avec lui mais il aime son club, ça se voit. J' en doute vraiment pas.


Souvent critique mais TOUJOURS argumenté :231183: Je vous remercie de reconnaître que j'adore ce club et mes posts ne sont pas tous infondés ( je pense que les 940 "pouces verts" que j'ai reçus ne viennent pas de forumers qui détestent le club).

Oui,il aime l'Usap comme celui qui dit qu'il aime son épouse et lui met des raclées pour lui prouver son amour.

ça mériterait aussi que la mélée soit relevée , mais quand on arrive à écrire un post aussi immonde on ne peut faire que pitié :391581:

Ou plutôt, comme beaucoup d'ailleurs, comme un amant que sa maîtresse a trompé :391581:

Très belle méthaphore :bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
il n'y a rien de négatif dans ce post

Sans déconner PAO, relis ton message, mis à part la dernière phrase :"Mais croisons les doigts quand même" quand on lit ton post, on se demande si on va choisir la corde, le pistolet, le revolver ou les médocs !!! :p:p:p:6775:

Je te jure que quand on lit ton message, on pense à quelqu'un qui broie du noir :231183:

:4866::6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Sans déconner PAO, relis ton message, mis à part la dernière phrase :"Mais croisons les doigts quand même" quand on lit ton post, on se demande si on va choisir la corde, le pistolet, le revolver ou les médocs !!! :p:p:p:6775:

Je te jure que quand on lit ton message, on pense à quelqu'un qui broie du noir :231183:

:4866::6775:

Non il a choisit la bière d'AG hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sans déconner PAO, relis ton message, mis à part la dernière phrase :"Mais croisons les doigts quand même" quand on lit ton post, on se demande si on va choisir la corde, le pistolet, le revolver ou les médocs !!! :p:p:p:6775:

Je te jure que quand on lit ton message, on pense à quelqu'un qui broie du noir :231183:
:4866::6775:



Ou qui a les yeux en face des trous :
Il n'est un secret pour personne que l'Usap a de gros soucis financiers ,comme d'autres clubs du Top 14 , mais n'a pas de mécène pour renflouer les caisses .
Le fait le plus ALARMANT étant la supplique de DB qui est allé MENDIER 100 000€ à l'Agglo pour pouvoir payer le salaire de Hook CETTE ANNEE !!!!!!
Si on n'arrive pas à le payer à partir du mois de mars comment va-t-on faire pour le payer une saison entière ?
Pour rentrer vite de l'argent dans les caisses du club la vente de Vahaa est une évidence au vu de l'insistance de l'ASM pour le récupérer.
Est-ce que tu penses sérieusement que Camille Lopez ( annoncé comme le 10 de l'EDF pour les 10 prochaines années) ne va pas avoir plus envie de rejoindre un club qui va lui assurer son avenir ( l'ASM) plutôt qu'un autre qui tourne sur 3 cylindres financièrement ?
Je l'ai inventé où Bosch et Hume ( qui peuvent aussi jouer 10) ne seront pas conservés ( plutôt jetés) par le staff et SD ?
Est-tu sûr et certain que l'Usap sera en h-cup l'an prochain ? Non

Donc comme je l'ai dit au début du post "de la discorde" LoL on pourrait vivre ce cauchemar qui n'a rien d'impossible et comme je le dis à la fin " croisons les doigts" :6775::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas