• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne n'en parle ...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mis a part un grand merci a MR DELPOUX SON STAFF LES DIRIGEANTS sans oublier bien sur TOUS LES JOUEURS!!!!!! :609498::609498::231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Moi, Otago, il me fait marrer avec son pessimisme systèmatique et ses sujets répétitifs, il a beau se faire pourrir, il revient à la charge, c'est admirable haha
Quant aux modos, Otago, c'est un peu leur raison d'exister, non? LoL
Maintenant, mon "appel" le concernant, c'est un peu pour se foutre de sa g...e, il n'a plus rien à dire donc on le voit plus....
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Moi non plus, et je suis déçue @LAGUDOC? "Y aurait-il un Mr Hyde en toi"? toi qui écris de si jolis poèmes!!!

:262944::262944: Nous restons dans le Top 14, :262944::262944: Nous sommes 6ème cette semaine

Desolé de t'avoir heurté,je voulais signifier mon opposition au panégyrisme moutonier dont font preuve a l'egard de Delpoux bon nombre de membres de ce forum,dont en outre la largesse d'esprit n'est pas la qualité premiere.Ma reponse est elle plus convenable?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
T'as raison Lagudoc, t'es un héros, t'es un vrai résistant.

Tous les voyants sont au vert pour la première fois depuis perpète, l'USAP n'a pas été aussi bien dans ses baskets depuis 2/3 ans, mais toi seul contre tous, t'es dans le vrai à râler contre je ne sais quoi.
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
497
Réactions
233
Desolé de t'avoir heurté,je voulais signifier mon opposition au panégyrisme moutonier dont font preuve a l'egard de Delpoux bon nombre de membres de ce forum,dont en outre la largesse d'esprit n'est pas la qualité premiere.Ma reponse est elle plus convenable?

Je pense que tout le monde avait compris ce que tu voulais dire, y compris M26. Donc ta réponse ne nous aide pas trop, on ne comprend pas à quoi sert de ne regarder que ce qui ne va pas, et d'éluder les résultats plus qu'encourageant...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je pense que tout le monde avait compris ce que tu voulais dire, y compris M26. Donc ta réponse ne nous aide pas trop, on ne comprend pas à quoi sert de ne regarder que ce qui ne va pas, et d'éluder les résultats plus qu'encourageant...

mais je ne cherche ni a t'aider ni a te convaincre de quoi que ce soit.D'ailleurs ma reponse ne t'etait pas dediée, mais apparemment,tu t'es senti concerné.Oui j'ai des doutes,je me demande tout simplement si Delpoux etait le meilleur entraineur possible pour l'USAP;en milieu de saison prochaine si je me suis trompé ,je m'inclinerai et ferai amende honorable.J'envie vraiement ceux qui ne doutent pas et c'est toujours pour moi un mystere
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Si tu cherches le meilleur, tu risques de ne jamais le trouver....
Delpoux est-il un bon entraineur? est-il capable de nous ramener vers le haut du classement en 3 ans ? voila les questions qu'il faut se poser.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
disons que pour le moment on a pas grand chose à lui reprocher: 1/4 de finale d' AMLIN CUP (bon ok ce n'est pas la HCUP mais quandmême) et à domicile et toujours en course pour une qualif dans les 6...

donc n'en déplaise à certains de ses détracteurs, pour le moment je dis que MD fait de belles choses pour sa 1ère saison et convient bien à l'USAP.

Mais bon quand on voit que léo était critiqué, que piukala était critiqué avant même d'avoir porté nos couleurs, que .....donc plus rien ne m'étonne
 
Haut Bas