• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne n'en parle ...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il est effectivement curieux que ce sujet n'ait pas déchainé les passions sur le forum ni fait la Une de l'Indépendant, car le jour où Toulon a assuré son maintien, tout le monde ne parlait que de ça sur la rade.

:bravo::bravo::bravo::6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je ne comprends pas ce genre de réaction !!!!!

Moi non plus, et je suis déçue @LAGUDOC? "Y aurait-il un Mr Hyde en toi"? toi qui écris de si jolis poèmes!!!

:262944::262944: Nous restons dans le Top 14, :262944::262944: Nous sommes 6ème cette semaine
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne comprends pas ce genre de réaction !!!!!

Ne pas confondre reaction,et,érection!
Il est peut être là le "noeud" du problème!:231183::262944:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Tant qu'il sera là, on regardera vers le haut.

Je persiste et je signe : début mars nous sommes qualifiés en phases finale d'Amlin avec la voie royale pour la finale et on est complètement en course pour la 6eme place synonime de barrage et surtout de qualification en Hcup !!!

Donc pour l'instant je dis bravo et je suis bien conscient que le plus dur reste à faire.


la voie royale ?? d'abord le ST en 1/4 (au complet) et peut-être le Leinster plus loin :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ce qu'on ne dit pas non plus, et je m'en étais déjà inquiété il y a quelques jours, c'est qu'avec ces victoires incessantes, Otago a disparu du forum...............
Vivement qu'on perde pour retrouver notre ami haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce qu'on ne dit pas non plus, et je m'en étais déjà inquiété il y a quelques jours, c'est qu'avec ces victoires incessantes, Otago a disparu du forum...............
Vivement qu'on perde pour retrouver notre ami haha

Pourquoi, il te manque ? Pense un peu aux modos qui doivent fermer ses innombrables sujets. En ce moment, on aurait :
- "Que va faire Hume ?"
- "Faut-il garder Hume ?"
- "Hume, doit-il rester ?"
- "Qu'est-ce qu'on attend pour prolonger Hume ?"
- "Pourquoi ne pas prolonger Hume ?"

Ca fait 5 sujets pour une seule et même question. Sachant qu'en prime, on a Tuilagi, Sid et Batlle dans le même cas, sans parler des espoirs (Bosch, Vilaceca, Bézian, Catala, Fritz, Delonca, ...), ce qui représente, pour une dizaine de joueurs plus de 50 sujets postés en moins de 15 jours (et je te fais cadeau des tirs groupés du style "Faut-il laisser partir nos espoirs" et autres sujets du genre) ...

Tu penses aux pauvres modos ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce qu'on ne dit pas non plus, et je m'en étais déjà inquiété il y a quelques jours, c'est qu'avec ces victoires incessantes, Otago a disparu du forum...............
Vivement qu'on perde pour retrouver notre ami haha

J ai aussi l impression que certains ont pris le relais :231183:
 
Haut Bas