• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

Bien trouvé! Au fait, il est passé où le carnet d'adresses de Rivière?

Peut-être qu'il a refusé de renoncer à soutenir des internationaux et donc "on" les a renvoyé...:?

Nan, j'déconne... je crois qu'il faut mettre cette annonce dans la colonne "j'aurais mieux fait de fermer ma gueule" mais ça m'a quand même servi à convaincre les actionnaires.
Dans la même colonne on pourra mettre "sans moi l'USAP serait en fédérale" et "vous serez surpris par tous les joueurs qui resteront"
Budget 11 millions, frais prévisionnels inférieurs à 9, la reconquête est en route
 
Les pichenettes ! Les pichenettes ! Les pichenettes ! :262944::262944:

Plus que 1 an et demi et nous serons champion :262944::262944::262944: haha :mad:

tututut
c'est toujours mieux d'avoir la piche nettehaha
 
L'histoire des possibles selections nationales est un faux problème. Le vrai problème,c'est qu'on a surement pas de quoi le recruter,ou du moins on est vraiment trop juste.

Bien vu ! Un joueur ne pourra jamais renoncer à une sélection. Même si c'est inscrit dans son contrat, l'IRB aura beau jeu de le dénoncer et d'annuler une telle clause. Le Président Rivière le sait très bien et nous mène en bateau en avançant ce genre d'explications au non recrutement du pilier argentin. La réalité est plus mercantile. Rivière s'est fourvoyé en prenant la présidence de l'USAP (alors en Top 14) pour des raisons purement électoralistes et d'ambitions politiques personnelles. Maintenant que l'USAP est en Pro D2 (ce qu'il était loin d'imaginer alors), il voudrait récupérer ses billes (billets plutôt). Pas question pour lui de remettre au pôt pour renforcer l'effectif. Son pari d'entrepreneur est simple : faire avec ce qu'on a, parvenir à remonter en Top 14 et trouver un repreneur pour lui succéder. En cas d'échec (maintien en Pro D2), il laissera partir tous les joueurs de qualité (essentiellement les jeunes) pour renflouer la caisse et ira voir ailleurs en tirant un trait sur ses ambitions politiques. L'avenir de l'USAP dans tout ça ....?
 
si c'est pour prendre un clampin de fédérale 2, qu'on fera jouer deux matchs c'est pas la peine.....
Forletta tient OK, mais s'il se blesse on fait quoi??????? On met chéron qui tient pas plus de 5 minutes sur le terrain????
Si on le prend pas c'est soit qu'on est cons, soit qu'il y a une autre raison....

On n'est pas con. Pour l'autre raison, demande au Président qui veut récupérer son pognon (ça a déjà commencé avec le salaire de Taumalolo, cédé au Racing Métro).
 
C'est facile de critiquer bêtement quand on ne connait rien des transactions en cours...et arrêtez de taper connement sur Rivière car le staff est complètement impliqué dans le recrutement !!
Et pour relever ta puissante reflexion sur le "ponion" ( moi j'aurais écrit pognon lol ) de Rivière sache que s'il souhaite le récupérer ca signifie qu'il en a mis, et s'il n'en avait pas mis tu ne serais pas allé à AG aujourd'hui!!!
Alors stop, il y en a bien assez avec Marco pour nous casser les burnes avec ca !!!!!!!!!!!!!!

Bien entendu , mais ne pas dire n'importe quoi est aussi important , car les supporteurs eux y croient ferme .
Mon petit passé me fait dire que quand on veut parler de reconquête , on doit s'en donner les moyens .
Mais nombre de sponsors manquent à l'appel et quand on veut jouer perso , souvent cela se termine en queue de poisson
Sur ce coup , pour le pilier argentin , sur le salaire , ils se sont mis d'accord , mais Rivière et non le staff veut un pilier présent 100/100 .
Depuis le début du championnat et même avant , Patat en particulier demande plus de densité physique dans le recrutement , il a très insisté sur le recrutement de Tuilagui, seul joueur qu'on lui a permis de prendre .
Le recrutement c'est fait en fonction du désir des entraineurs dans la mesure des possibilités financières , definis par le président .
Même s'il nous a permis de rester en prod2 - rien n'est prouvé - certains points restent plus qu'obscur à ce jour .
 
Mais comment croire que Rivière décide seul de la nécessité ou non de recruter un pilier. Un gars qui ne connaît pas grand chose au rugby.
Le sportif, c'est Hyardet qui le gère et ce que dit Rivière quand il s'exprime sur le sujet doit à priori être dicté par ce dernier, non? On pouvait le croire sous l'ere Goze, mais là...

Il faut le croire , cela se vérifie pour le seconde ligne par exemple , pour ne prendre que c'est exemple , sans parler du pilier . Pour Tuilagui , il a fallut vraiment l'insistance de Patt pour enfin convaincre le président . Hyardet fait ce que lui dit son patron, il ne peut que le mettre en garde , d’ailleurs il ne savait pas où était Taumalolo quand il est parti , ( dixit lui même sur FBR )
 
Retour
Haut