• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

Bon je me mouille !

Riviere veut faire des économies car il a trop dépensé! En tant qu'actionnaire majoritaire il espère que le club fera suffisement de benef pour se "rembourser" en parti ou en totalité son investissement, et rendre le club financièrement attractif pour le refourger a un autre investisseur ! En gros il a cramé plus que se qu'il penser et espère pourvoir récupérer sa mise, car certe il a du pognon mais son porte monnaie n'est pas sans fin !

Donc il fait des économies de partout, départ de Taumalolo (pas encore remplacé) pas de joker pour Bécasseau et Chalureau = économie de salaire car salaire pris en compte par la sécu !

Ça choc personne que la masse salariale du club soit de 3,5 millions d'euros pour un budget de 11 millions et nous ne sommes pas foutu de recruter 3 joueurs (en plus gratos car c'est plus le club qui paye les blessés)!

Je ne suis ni pro ni anti Rivière mais il faut dire les choses comme elles sont :
- Dagrenat est imbuvable mais un excellent gestionnaire
- Goze niveau rugby il connaît mais niveau gestion c'est catastrophique
- Rivière lui a eu les yeux plus gros que le ventre et aujourd'hui se bouffe les cojones, mais sans lui le club serait sans doute mort (ou pas loin de l'être) !

Ça me fait chier de le dire, mais c'est la vérité !


Bonne analyse.Et tu fais bien d'employer le conditionnel,car concrêtement,on se doute...mais on SAIT pas.:6775:
 
Bon je me mouille !

Riviere veut faire des économies car il a trop dépensé! En tant qu'actionnaire majoritaire il espère que le club fera suffisement de benef pour se "rembourser" en parti ou en totalité son investissement, et rendre le club financièrement attractif pour le refourger a un autre investisseur ! En gros il a cramé plus que se qu'il penser et espère pourvoir récupérer sa mise, car certe il a du pognon mais son porte monnaie n'est pas sans fin !

Donc il fait des économies de partout, départ de Taumalolo (pas encore remplacé) pas de joker pour Bécasseau et Chalureau = économie de salaire car salaire pris en compte par la sécu !

Ça choc personne que la masse salariale du club soit de 3,5 millions d'euros pour un budget de 11 millions et nous ne sommes pas foutu de recruter 3 joueurs (en plus gratos car c'est plus le club qui paye les blessés)!

Je ne suis ni pro ni anti Rivière mais il faut dire les choses comme elles sont :
- Dagrenat est imbuvable mais un excellent gestionnaire
- Goze niveau rugby il connaît mais niveau gestion c'est catastrophique
- Rivière lui a eu les yeux plus gros que le ventre et aujourd'hui se bouffe les cojones, mais sans lui le club serait sans doute mort (ou pas loin de l'être) !

Ça me fait chier de le dire, mais c'est la vérité !

bref les présidents passent les supporters restent....
Mais les joueurs ont besoin de nous, et cette année les joueurs s'y filent contrairement à l'an dernier, c'est pour ça qu'on doit les soutenir et y croire!!
 
Cela ne doit rien changer pour nous car nos joueurs ont besoin de nous ! Et surtout ne jugeons pas un Président (même si je le fais un poc) qui a été le seul capable de nous sortir de la merTe alors que d'autre son parti comme des v.....s !
 
Cela ne doit rien changer pour nous car nos joueurs ont besoin de nous ! Et surtout ne jugeons pas un Président (même si je le fais un poc) qui a été le seul capable de nous sortir de la merTe alors que d'autre son parti comme des v.....s !

C'est d'accord , mais il ne faut pas non plus être trop obtus et dire : c'est moi maintenant le patron , c'est moi qui décide , surtout quand tu ne connais pratiquement pas les rouages d'un club de haut niveau , je crois qu'il est bon de s'appuyer sur des gens déjà en place , de prendre conseil , cela ne coute pas grand chose .
Beaucoup reprochaient le management de Delpoux coté sportif , mais je pense que de ce coté là , certains feraient bien de s'inspirer d'un autre exemple .
 
Quand tu recrutes des piliers niveaux fédérale ou n'ayant pratiquement pas jouer , il ne faut pas trop s’étonner des résultats sportifs et imaginer ceux financiers .
Je pose une question comme ça : on aurait fait comment si tous les soit disant restants étaient restés ?ils auraient joué gratuitement ?
Tous n'auraient pas et certains n'ont pas d'ailleurs accepté de rester en baissant leurs salaires .
 
Comme disait Olibeau après match , il faudrait commencer à voir pour le recrutement de l'an prochain pour quelques joueurs à fort tonnage , pour palier à ce manque de puissance .

Pour le pilier gauche , on va voir cette semaine à dit Rivière .
 
Cela ne doit rien changer pour nous car nos joueurs ont besoin de nous ! Et surtout ne jugeons pas un Président (même si je le fais un poc) qui a été le seul capable de nous sortir de la merTe alors que d'autre son parti comme des v.....s !

Oué mais fait gaffe ici il n'y a que des raleurs !
 
Comme disait Olibeau après match , il faudrait commencer à voir pour le recrutement de l'an prochain pour quelques joueurs à fort tonnage , pour palier à ce manque de puissance .

Pour le pilier gauche , on va voir cette semaine à dit Rivière .

Entre nous tu crois que ce n'est pas le cas ? Tu crois qu'ils nous attendent pour regarder les mecs à recruter ? Le truc c'est que vu qu'on ne finira pas 1er (Pau on ne les reverra pas), on ne saura pas jusqu'au dernier moment si on reste en pro d2 ou si on monte... du coup le recrutement s'en ressentira car le budget n'en sera pas le même !
 
Retour
Haut