• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur une piste sudiste ?

Mais comment croire que Rivière décide seul de la nécessité ou non de recruter un pilier. Un gars qui ne connaît pas grand chose au rugby.
Le sportif, c'est Hyardet qui le gère et ce que dit Rivière quand il s'exprime sur le sujet doit à priori être dicté par ce dernier, non? On pouvait le croire sous l'ere Goze, mais là...
 
L'histoire des possibles selections nationales est un faux problème. Le vrai problème,c'est qu'on a surement pas de quoi le recruter,ou du moins on est vraiment trop juste.

Les pichenettes ! Les pichenettes ! Les pichenettes ! :262944::262944:

Plus que 1 an et demi et nous serons champion :262944::262944::262944: haha :mad:
 
Mais comment croire que Rivière décide seul de la nécessité ou non de recruter un pilier. Un gars qui ne connaît pas grand chose au rugby.
Le sportif, c'est Hyardet qui le gère et ce que dit Rivière quand il s'exprime sur le sujet doit à priori être dicté par ce dernier, non? On pouvait le croire sous l'ere Goze, mais là...

Qu'est-ce que tu vas chercher Goze.

Hyardet , pata , les soigneurs et les hommes en jaune ne sont que des subalternes : il y a un seul "Grand chef" , c'est Dieurivière.
Et quand le Grand Chef est incompétent.............:391581::391581::391581:
 
Les pichenettes ! Les pichenettes ! Les pichenettes ! :262944::262944:

Plus que 1 an et demi et nous serons champion :262944::262944::262944: haha :mad:


C'est moi que tu appelle pichenette(pixenette)???hahahaha
 
Les pichenettes ! Les pichenettes ! Les pichenettes ! :262944::262944:

Plus que 1 an et demi et nous serons champion :262944::262944::262944: haha :mad:
techniquement c'est encore possible, remontée cette année et le planxot l'an prochain...il avait dit un titre dans les 3 ans, il a pas dit pas descente que je sache....
:6775:
Tiens d'ailleurs ça s'est jamais vu un promus qui decroche le planxot l'année de sa montée? On sera les 1ers à le faire...!
 
Mais comment croire que Rivière décide seul de la nécessité ou non de recruter un pilier. Un gars qui ne connaît pas grand chose au rugby.
Le sportif, c'est Hyardet qui le gère et ce que dit Rivière quand il s'exprime sur le sujet doit à priori être dicté par ce dernier, non? On pouvait le croire sous l'ere Goze, mais là...

Hyardet, comme tous les entraineurs du monde, voudrait avoir 3 piliers gauches expérimentés, autant de piliers droits, 6 seconde lignes et 12 3° ligne tous meilleurs les uns que les autres !
Mais il fait avec les moyens que lui donne son président.
Je ne crois pas une seconde que Hyardet décide par choix délibérè de se passer d'un pilier et d'un 2° ligne supplémentaires.
Je ne crois pas une seconde que Hyardet demande un engagement écrit à un pilier pour qu'il renonce à ses sélections : Lui qui connait le rugby sait que cet écrit ne vaudrait rien devant les règles de l'IRB qui précisent qu'un club ne peut pas s'opposer à une sélection d'un jour dans le cadre les fenêtres internationales établies à l'avance. Même si un joueur signait un engagement à renoncer à ses sélections, les règles de l'IRB prévalent et un joueur ne peut pas renoncer à une sélection sauf à tricher et se faire passer pour blessé (comme l'avait fait le Yach à plusieurs reprises), auquel cas il s'expose à une suspension.
Je crois que la reconquête financière passe avant la remontée.
 
Hyardet, comme tous les entraineurs du monde, voudrait avoir 3 piliers gauches expérimentés, autant de piliers droits, 6 seconde lignes et 12 3° ligne tous meilleurs les uns que les autres !
Mais il fait avec les moyens que lui donne son président.
Je ne crois pas une seconde que Hyardet décide par choix délibérè de se passer d'un pilier et d'un 2° ligne supplémentaires.
Je ne crois pas une seconde que Hyardet demande un engagement écrit à un pilier pour qu'il renonce à ses sélections : Lui qui connait le rugby sait que cet écrit ne vaudrait rien devant les règles de l'IRB qui précisent qu'un club ne peut pas s'opposer à une sélection d'un jour dans le cadre les fenêtres internationales établies à l'avance. Même si un joueur signait un engagement à renoncer à ses sélections, les règles de l'IRB prévalent et un joueur ne peut pas renoncer à une sélection sauf à tricher et se faire passer pour blessé (comme l'avait fait le Yach à plusieurs reprises), auquel cas il s'expose à une suspension.
Je crois que la reconquête financière passe avant la remontée.

Pas avec Dieurivière , il est à sec.:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut