• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Bah regarde bien les matchs il a du mal a ce baisser pour plaqué un gars comme Nico Durand est bon en défense !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il plaque au niveau du ballon et essaye de l'arracher à chaque fois si tu le vois
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est tellement facile de dire ça , son seul raté en défense pour moi ,depuis qu'il est à l'usap .

Faut il garder Hook?? :X

Ah non c'est pas ironique , alors ma mémoire flanche c'est pas Talebula ? mais qui alors ?

Il à fait un sauvetage énorme , sur un ailier à Giral ... il l'a bloquer et poussé en touche et le gars en face c'était un sacré client !! si quelqu'un peu m'aider

Ya pas d'ironie pour moi c'est le meilleur joueur de l'usap sans lui on est relégable
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je tiens à ajouter que areter Talebula c'est dur , c'est le meilleur joueur du top 14 il est simplement instoppable , on peux pas reprocher à Hook ça ...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
On a entendu ce discours il y a 3 ou 4 ans au sujet de Lyon : on a vu concrètement ce que cela a donné.:231183::231183::231183:

La première fois, on découvre, on apprend et ensuite on analyse.
Si Lyon remonte, cela m'étonnerait que le club reproduise deux fois les mêmes erreurs.
 
Haut Bas