• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je suis pas pour le payer gracieusement et si il trouve mieux ailleurs et bien qu'il parte!
Ne reproduisons pas les même erreurs que dans le passé et le présent aussi!
Ce n'est pas parce qu' un type sort un ou deux bons matchs qu'il faut à tout prix lui donner des millions!
On a l'exemple de notre précipitation avec le coach actuel!
On peut très bien si il veut lui faire un contrat avec valorisation de salaire en fonction de ces prestations "sous forme de primes"
quand il aura un nom,il pourra monnayer,pour le moment ce n'est pas le cas,à part l'indep,personne ne parle de lui.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On a entendu ce discours il y a 3 ou 4 ans au sujet de Lyon : on a vu concrètement ce que cela a donné.:231183::231183::231183:

Comme tous les parvenus, ils se sont vus trop beaux, trop tôt. Collectionner des stars (vieillissantes) ne suffit pas à faire une équipe. Le LOU sera en Top 14 la saison prochaine et il y a fort à parier qu'ils ne renouvelleront pas leurs erreurs. L'argent viendra ensuite tout naturellement pour conforter le tout (chose quasi impossible à Perpignan, d'où nos difficultés à envisager autre chose que le simple maintien en Top 14 ... )
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Wandile a des qualités mais aussi des défauts comme tous les joueurs du monde !
Regarder James Hook qui est un super joueur il et pas très bon en défense(plaquage) !

Laissé 5000e par mois a Mjekevu ne serai pas de trop je trouve !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Wandile a des qualités mais aussi des défauts comme tous les joueurs du monde !
Regarder James Hook qui est un super joueur il et pas très bon en défense(plaquage) !

Laissé 5000e par mois a Mjekevu ne serai pas de trop je trouve !

Hook pas bon en défense ???

Désolé,mais c'est surement sont point fort.
Derrière,c'est une valeur sure.

:?:?:?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
y a beaucoup de guignol sur le forum ..faut savoir leur pardonner mon ami......moi je vois beaucoup de connerie s ecrire ..je ne reponds pas car ca m exaspere......je prefere voter pour les intelligents qui connaissent le rugby....par contre j aime bien deconner sur le forum car moi ,je le fais expres, en vieillissant je suis comme le bon vin, on me boit ou on me met en garde..y en a d autres qui le font pas expres.....ca joue en corpo et ca te donnes des conseils...HOOK ,grace à lui, on n est pas plus bas au classement.il nous fait de gros matchs.........???allez usapiens joueurs battez vous ce week end...on veut voir du grand USAP meme s ils sont meilleurs que nous et en plus chez eux.....faut les bouger et revenir avec la joie d etre monter en terre d asterix en ayant fait le match parfait................on peut le faire ,on l a deja fait :drapeau::drapeau:


message adressé à BOURO .un connaisseur du rugby:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est tellement facile de dire ça , son seul raté en défense pour moi ,depuis qu'il est à l'usap .

Faut il garder Hook?? :X
Biensur qu'il faut le garder il nous a sauvé pas mal d'essai et à l'arrière c'est une valeur sur
 
Haut Bas