• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je pense que RIVIERE va nous gerer comme on gere une entreprise.....malheureusement pour nous ,gerer un club comme l USAP pour lui n est pas dans ses cordes.....j espere me tromper mais pour l instant j ai un peu raison:231183:

Pour l'instant,il se comporte juste comme quelqu'un qui à récupérer une entreprise qui battait de l'aile,et qu'il essais de remonter petit à petit,en découvrant chaque jours de nouveaux obstacles!

J'ais pas entendus dire que l'USAP allais mal financiérement,pour l'instant!

Laissons faire,et préoccupons nous du sportif qui lui bat sériesement de l'aile!

Car jusqu'a présent,on se consolait ces derniéres années,des mauvais résultats sportifs en les mettant sur le compte de mauvaises finances!

Maintenant,c'est rentré dans l'ordre,on le met sur le compte à quoi?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
la période des transferts est annoncé trop tôt pour moi. ...
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
je pense que toutes les personnes concernes en priorite riviere sait ce qu il fais laissons le travailler si il n a pas apporte finencierement ce qu il a ete dit au depart, c est qu il savais tres bien ce qui allais ce" passer pour la suite le complement de ce qu il avait annoncer. vas servir maintenant
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
la période des transferts est annoncé trop tôt pour moi. ...

C EST FAIT EXPRES.......les agents des joueurs envoient eux meme des fausses rumeurs de leurs joueurs..midol et tous ces vaireux de journalistes qui en remettent des couches .....ca fait monter les encheres sur les joueurs et c est les agents qui recuperent le plus de pognon........sur une carriere de 12 à 15 ans pour un joueur, plus de contrat il a et plus l agent gagne...un contrat de deux ans est plus profitable qu un contrat de trois ans.....faut faire tourner l argent ....c est pour ca qu on perd nos joueurs catalans ,les vrais......c est parti, ceux qui n auront pas l argent pour suivre, descendront en prod2 et des clubs comme LILLE par exemple qui n a jamais connu le haut niveau monteront en top 14.dans les annees a venir.........
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je pense que toutes les personnes concernes en priorite riviere sait ce qu il fais laissons le travailler si il n a pas apporte finencierement ce qu il a ete dit au depart, c est qu il savais tres bien ce qui allais ce" passer pour la suite le complement de ce qu il avait annoncer. vas servir maintenant

Qu'on le laisse travailler , je suis d'accord avec toi . Comment faire autrement d'ailleurs?hahahahahaha

Par contre qu'il sache ce qu'il fait , je suis moins daccord . Surtout , il n'en donne pas de preuve. Quanà ce qu'il a mis et ce qu'il doit d encore mettre c'est une autre histoire . J'ajouterai le plus tot possible et le plus possible.hahahahahaha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
C EST FAIT EXPRES.......les agents des joueurs envoient eux meme des fausses rumeurs de leurs joueurs..midol et tous ces vaireux de journalistes qui en remettent des couches .....ca fait monter les encheres sur les joueurs et c est les agents qui recuperent le plus de pognon........sur une carriere de 12 à 15 ans pour un joueur, plus de contrat il a et plus l agent gagne...un contrat de deux ans est plus profitable qu un contrat de trois ans.....faut faire tourner l argent ....c est pour ca qu on perd nos joueurs catalans ,les vrais......c est parti, ceux qui n auront pas l argent pour suivre, descendront en prod2 et des clubs comme LILLE par exemple qui n a jamais connu le haut niveau monteront en top 14.dans les annees a venir.........


je l'ai toujours dis un jour nous verrons Lille Strasbourg enfin les grandes villes de France dans l'élite du rugby après pour les agents ce milieu je connais pas mais le rugby d'ici quelques années va ressembler au foot
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
6000 euros d'ou vous sortez ces chiffres ? Si l'usap refuse de lui payer ça , c'est qu'on peut direct allez en pro d2 meme Oyonax paye plus ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C EST FAIT EXPRES.......les agents des joueurs envoient eux meme des fausses rumeurs de leurs joueurs..midol et tous ces vaireux de journalistes qui en remettent des couches .....ca fait monter les encheres sur les joueurs et c est les agents qui recuperent le plus de pognon........sur une carriere de 12 à 15 ans pour un joueur, plus de contrat il a et plus l agent gagne...un contrat de deux ans est plus profitable qu un contrat de trois ans.....faut faire tourner l argent ....c est pour ca qu on perd nos joueurs catalans ,les vrais......c est parti, ceux qui n auront pas l argent pour suivre, descendront en prod2 et des clubs comme LILLE par exemple qui n a jamais connu le haut niveau monteront en top 14.dans les annees a venir.........

On a entendu ce discours il y a 3 ou 4 ans au sujet de Lyon : on a vu concrètement ce que cela a donné.:231183::231183::231183:
 
Haut Bas