• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Dire que hook n'est pas bon en défense est digne de .........................................................d'une sitcom !!
Du style : "plus belle la vie!"LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
On a entendu ce discours il y a 3 ou 4 ans au sujet de Lyon : on a vu concrètement ce que cela a donné.:231183::231183::231183:

lyon revient au gros galop et sera vu son classement en top 14 l an prochain..
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
Je tiens à ajouter que areter Talebula c'est dur , c'est le meilleur joueur du top 14 il est simplement instoppable , on peux pas reprocher à Hook ça ...

J'ai cru que tu étais ironique, autant pour moi .
En effet comme tu le dis , Talebula est le meilleur joueur du top 14 , et il est pas loin d'être le meilleur joueur de monde actuellement , mais que je déteste son comportement de footeux (parfois, souvent?) , il tacle , il simule , j'aime pas ça :p mais dans le jeu, quel joueur .... chacune de ses prises de balles peuvent se transformer en essai
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Y a des mecs qui ont un truc,Tian Talebula une espece de densité physique,y sont trés dur a arreter !

Des fois c'est genre un style de densité mentale ...
Jusqu'où t'arrêteras-tu ?

Je sais, c'est mal.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Y'en a beaucoup parmi vous qui iraient sur un un terrain de rugby se faire rentrer dedans par des gars de 120kg pour 2000€/ mois ? (Qui plus est à 8 000 bornes de chez vous)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Y'en a beaucoup parmi vous qui iraient sur un un terrain de rugby se faire rentrer dedans par des gars de 120kg pour 2000€/ mois ? (Qui plus est à 8 000 bornes de chez vous)



il me semble que c'est du sport!Donc une passion,doublé d'un loisir!:231183:

Parce que sinon,vu qu'il n y a pas obligation,tu peut faire pétanque mixte,tu te contente du gain que tu gagne,et tu pratique à proximité de chez toi!

J'ais pas bien compris là!!:confused:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Y'en a beaucoup parmi vous qui iraient sur un un terrain de rugby se faire rentrer dedans par des gars de 120kg pour 2000€/ mois ? (Qui plus est à 8 000 bornes de chez vous)

T'irais te tuer à l'usine pour 1000€/mois ?
 
Haut Bas