• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

En tout cas ce n'est pas le forum qui l'aura aidé a le franchir.Je dis cela comme ça en passantlolPour le reste ,encore heureux pour Grenoble que l'on ait commis quelques erreurs ,(ballons tombés et fautes grossières sur les rucks)et que l'arbitre a été parfois "gentil avec eux"notamment sur l'attentat inadmissible du 4 sur Acebes

peut être que oui on l aura aidé en persuadant Arlettaz de le faire jouer en quinze plutôt qu en dix . il a excelle a ce poste j espère qu on renouvellera l expérience car c est pour moi là ou il s exprimerait le mieux
 
En tout cas ce n'est pas le forum qui l'aura aidé a le franchir.Je dis cela comme ça en passantlolPour le reste ,encore heureux pour Grenoble que l'on ait commis quelques erreurs ,(ballons tombés et fautes grossières sur les rucks)et que l'arbitre a été parfois "gentil avec eux"notamment sur l'attentat inadmissible du 4 sur Acebes

peut être que oui on l aura aidé en persuadant Arlettaz de le faire jouer en quinze plutôt qu en dix . il a excelle a ce poste j espère qu on renouvellera l expérience car c est pour moi là ou il s exprimerait le mieux
j'ai un carton jaune à distribuer aux coachs qui encore une fois prouve au jeune seguy qu'ils n'ont pas confiance en lui, pot se fait mal et on voit torff entrer certes à ce moment du match la défense était de rigueur mais pour la tête du joueur ce n'est pas bien surtout que celui ci depuis 2 matchs ne loupe aucun placage

selponi à je pense trouver sa vrai place en 15 avec option sur ce match d'être un dynamiteur lorsque notre 10 est dans la nacelle

forletta notre petit torro furieux a encore sortie un joli match
mais bravo à toute l'équipe

j ai pas compris non plus faut que les gars se petent pour le faire rentrer désolant
 
Un auditeur sur France Bleue a affirmé que Taumalolo avait fait des doigts d’honneur à La Tribune en fin de rencontre
Si certains ont aussi vu ce geste , ça prouve la belle mentalité du gonze

Il s'est fait copieusement siffler par les suporter à sa sortie alors qu'il les saluait ce que je ne cautionne pas. Il a ensuite répondu par un bras d'honneur ce que je cautionne encore moins.
 
très bon à l'arrière ,relance le jeu ...je dis à le revoir à ce poste
 
Pour moi, le moment fort de ce match a incontestablement eu lieu après le coup de sifflet final, lorsque la femme et les trois fils d'Alewyn Joubert - le plus grand endossant le maillot floqué du numéro 14 porté par son père en 1998 - se sont présentés face à la tribune Vaquer, et que celle-ci a scandé à l'unisson plusieurs fois le nom de celui qui nous a quitté cette semaine... C'était vraiment très intense en émotions. Je n'ai malheureusement eu la chance de connaître l'époque pendant laquelle il a joué sous nos couleurs, mais j'ai pu à travers la lecture de quelques bouquins retraçant l'épopée de 98 et le visionnage de plusieurs vidéos de matchs de phases finales notamment me faire une idée du joueur et du bonhomme. Gràcies per tot Alewyn !
 
Retour
Haut