• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Toi non plus tu n'étais pas à l'aise quand je te disais à tout le monde que les trois enfants, je l'ai eus avec @Cata'tonique et @gynojeje plus un illustre inconnu parce que toi tu étais un impuissant avec ta quéquette de 5 cm ... haha
Je m'oppose avec... vigueur. Je n'ai rien à voir dans vos affaires de famille. :non:
 
Très bon Dimanche qui va nous faire passer une excellente quinzaine, par contre je n’en démords pas les arbitres nous entubent à longueur de match, la meilleure réponse à été de gagner avec le bonus malgré eux. Bravo à l’equipe
 
Très bon Dimanche qui va nous faire passer une excellente quinzaine, par contre je n’en démords pas les arbitres nous entubent à longueur de match, la meilleure réponse à été de gagner avec le bonus malgré eux. Bravo à l’equipe
Je viens e revoir le match... l'arbitre a été bon et cohérent, bien plus que je ne le pensais au stade.
Par contre les touches pas droites et les hors jeu Grenoble n'ont pas été tous sifflés (pas plus au stade qu'en replay lol)
 
Pour moi, le moment fort de ce match a incontestablement eu lieu après le coup de sifflet final, lorsque la femme et les trois fils d'Alewyn Joubert - le plus grand endossant le maillot floqué du numéro 14 porté par son père en 1998 - se sont présentés face à la tribune Vaquer, et que celle-ci a scandé à l'unisson plusieurs fois le nom de celui qui nous a quitté cette semaine... C'était vraiment très intense en émotions. Je n'ai malheureusement eu la chance de connaître l'époque pendant laquelle il a joué sous nos couleurs, mais j'ai pu à travers la lecture de quelques bouquins retraçant l'épopée de 98 et le visionnage de plusieurs vidéos de matchs de phases finales notamment me faire une idée du joueur et du bonhomme. Gràcies per tot Alewyn !
23511093_2063760047171106_6019243388194150242_o.jpg
 
Beaucoup d'émotion dans les vestiaires avant le coup d'envoi de cette rencontre , avec le décès de Ewelyn Joubert qui était un précurseur , dans sa capacité à défendre , accélérer avant de plaquer .
On mettra du temps à réaliser et à s'habituer qu'il n'est plus là . ( Majoral )
 
Match référence
Maintenant mettre 40 points à Grenoble,bravo chapeau bas
En plus Grenoble belle équipe et qui joue
Notre performance en est encore plus gratifiante
Il faut de la fraîcheur , Turn over à assumé à partir du 3 em bloc
Maintenant 3 em au classement,c est parfait
Des retours vont continuer
La semaine va être bonne
Merci à mon usap
 
Retour
Haut