• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Bachelier.....
oui c est vrai merci imagine la 3 eme ligne de malade qu on a cette saison lemalu chateau brazo bachelier strokoch faleafa andré ca promet eru que je trouve impressionnant peut jouer en 2 eme et 3 eme ligne et vivalda egalement on a un equipe armé pour monter cette année si les blessure nous laisse tranquille.
 
4...
Une remarque :
--concernant Ecochard lorsqu'il sort le ballon d'un regroupement il fait toujours un à deux pas avant de donner le ballon
--ne pensez vous pas qu'on gagnerait de la vitesse en donnant le ballon immédiatement.
...
Oui et non. Le fait de faire un ou deux pas de côté permet aussi d'armer la passe et de profiter de la vitesse du corps pour la transmettre au ballon : c'est de la physique et le temps apparemment perdu est en fait infime. En outre tu crées de l'incertitude : la défense adverse peut penser que tu vas essayer d'y aller seul ou de faire du latéral pour chercher un joueur démarqué plus loin dans la ligne. Il n'y a donc pas de règle, c'est vraiment très dépendant du contexte.
 
Quelle après midi au Stade !
Ce bonus offensif, je pense que peu d’entre nous l’aurait prédis .. mais voilà clairement les grosses écuries (et l’envie de rachat) transcendent notre équipe
Première mi-temps où on est présent, mais Grenoble ne s’affole pas, et grappille les points pour se permettre d’espérer quelque chose en seconde période

À la mi-temps nous étions loin d’imaginer la suite ..
Au retour des vestiaires on se dit, après la pénalité encaissée dès la reprise, qu’on va souffrir et peut être perdre le fil.. mais voilà, encore une fois notre USAP nous surprend et nous relance, et de quelle manière .. A C E B E S !!, essai magnifique et carton jaune dans la foulée , le FCG s’est perdu et on a déroulé, galvanisé, organisé, concrétisant tout nos coups ! Un RÉGAL
Lemalu et Eru, non mais ceux là (pour ne citer qu’eux tant l’équipe entière a performé) ils ont été monstrueux , en fait ils sont frères c’est mecs , on nous l’avait caché haha

En tout cas, on est reparti fier !, conscient que cette troisième place avant la trêve va nous faire un bien fou au moral
À la reprise je suis pour remettre la même équipe (à un ou deux éléments près) Eru titulaire, Botha remplaçant par exemple

Pareil Mafi il faut lui faire jouer un match sur deux pour le préserver, et conserver son énergie qui fait des ravages sur l’adversaire
Des retours et de la rotation !, les clés d’un 3ème bloc réussi

Allez l’USAP !!!:top:
 
j'ai un carton jaune à distribuer aux coachs qui encore une fois prouve au jeune seguy qu'ils n'ont pas confiance en lui, pot se fait mal et on voit torff entrer certes à ce moment du match la défense était de rigueur mais pour la tête du joueur ce n'est pas bien surtout que celui ci depuis 2 matchs ne loupe aucun placage

selponi à je pense trouver sa vrai place en 15 avec option sur ce match d'être un dynamiteur lorsque notre 10 est dans la nacelle

forletta notre petit torro furieux a encore sortie un joli match
mais bravo à toute l'équipe
 
Autant je peux cautionner les bronca, autant j'avoue que les "arbitre enc**é" qu'on entend à chaque match me font honte. Ca fait vraiment supporter de foot...
C'est parti de la Vaquer où j'étais. Plusieurs décisions sur des rucks qui paraissaient systématiquement biaisées : Cocagi qui vient après le placage mettre les mains nettement en premier, eux qui viennent en travers sur les déblayages... Après ça monte et y'a toujours un idiot pour se lancer et d'autres pour suivre.
 
pour etre honnete, j ai vu le match sur un iphone, neanmoins j ai l impression qu il s agit du meilleur match, collectivement parlant, de l usap cette saison, avec une tres bonne equipe !en face, ce qui fait un bon spectacle pour le spectateur neutre , ce que je ne suis pas !
 
Un auditeur sur France Bleue a affirmé que Taumalolo avait fait des doigts d’honneur à La Tribune en fin de rencontre
Si certains ont aussi vu ce geste , ça prouve la belle mentalité du gonze
 
Retour
Haut