• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Finalement je me demande si pour remplir là stade sî il faut pas un soir en semaine.
Un dimanche 16 h ou un samedi 18 h c est pas mal plutot
Parce que 14h 15 ç à t imposé de partir de chez toi vers 13h 30 au plus tard et encore je pense que la plupart arrive plus tôt
Apres les tarifs sont carrément Le double du prix des places à colomiers par exemple
Enfin moi je trouve je 9000 personne en prod 2 ç est pas mal
Et t inquiète qu au moi de mars avril l affluence va encore augmenter vu qu on sera dans les 2 lol
 
Tout dépend où tu mes le curseur.
Car d'un côté tu as un jeu offensif qui fait plaisir avec de grosses individualités et de l'autre tu as pas mal de branlées (Beziers, Aurillac, Mont de Marsan) dont la derniere à la maison, tu as des déconvenues comme à Colomiers ou Angoulême dont tu dois gagner, malgré des résultats probants à domicile (sauf contre les Landais) tu es "seulement 3ieme" et puis un autre facteur le Dimanche tu as le rugby de village. Tu ajoutes à cela les déceptions des 3 dernieres saisons et tu te retrouves avec meme pas 9 000 spectateurs.
Et la Foire de la St Martin, t'oublies la Foire...:content:
 
Un joueur a marqué mon attention c'est Shawn Eru, alors celui là, il est vraiment impressionnant. Avec Lemalu, on a 2 joueurs puissants qui feront des ravages sur les défenses.
A condition que les blessures le laissent tranquille !!
Mais c'est clair que ce duo avec Lemalu (les deux sont très proches j'ai cru comprendre) risque de faire des ravages !
 
Retour
Haut