• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Mont de Marsan nous vole pas le match....
Ç est pas ce que je dis , ç est qu en ayant gagné à colomiers , aurait on réagit comme cela apres une défaite face à mont de Marsan
Et cette défaite aurait elle existé , les réactions sont venu de grosses desillusions à aurillac on gagne apres à narbonne à mont Marsan on réagi à angoulemen
Pas sur que ces 2 résultats existent après deux matchs perdu suite à des erreurs d arbitrage
Et à angouleme on aurait même pas fait de turn over , puis qu il n y aurait peut être pas eu de prise de conscience du manque de fraîcheur de certains
 
Quelle réponse de nos joueurs! Le 2ième mi-temps de Mont de Marsan était bien un accident.
On tient notre match référence contre une grosse équipe qui était venue pour gagner. L'équipe a mis tous les ingrédients et a été très constante sur les 80 minutes. Match sérieux et propre avec une grosse intensité.
Le retour de Brazo fait beaucoup de bien à la touche. La mélée a été plutôt bonne. Enfin une vraie férocité dans la défense individuelle : quel plaisir de voir cette distribution de tampons. Juste un petit bémol sur la défense collective en bout de ligne.
Mention spéciale pour Forletta pour sa disponibilité dans le jeu et sa capacité à avancer.

Non la défaite contre Mont de marsan est loin d'être un accident au contraire. Cette défaite vient du fait que le staff n'a pas fait tourner son effectif, les joueurs étaient cuits physiquement. Aujourd'hui, on a vu une équipe qui a mis de la vitesse et sur les impacts ça à frappé fort parce que les joueurs étaient frais. Si le staff décide de faire tourner, alors on aura plus une telle déroute comme on a pu le voir contre MDM mais si le staff continue à faire jouer les mêmes, alors oui, on aura encore et encore des défaites dans le même style que contre MDM.
 
et à la différence des saisons passées on est capable de réagir on a pas eu 2 défaites consécutives depuis Le début de la saison
C'est très juste. Les saisons précédentes, on ne se serait pas relevé si vite du match perdu contre MdM. La réaction des jeunes à Angoulême et des cadres aujourd'hui est très rassurante sur le mental de cette équipe. Au-delà de l'aspect rugbystique, on sent une âme dans cette équipe et c'est la chose la plus importante pour écrire une belle histoire.
 
Bravo à tous les joueurs, 2ieme mi temps de folie, ça a tapé fort , on peut vraiment faire quelque chose cette année et j'espère que les dirigeants se penchent déjà pour verrouiller certains joueurs avant qu'on nous les piquent , encore bravo à tout l'usap.
 
quel match je me suis eclaté j étai avec un supporter de Grenoble qui me nargué en debut de match il me disai qu on avait pas le niveau et qui allais nous marché dessus. en 2 eme mi temp je lui ai dit bienvenue en enfer vous aller morflé. gros match de notre equipe on a une equipe pour joué les 1 ere place ca c est sur quand tu voie que sur ce match faleafa vivalda strokoch kotze rmc farnoux piukala bousquet brown lam je doit en oublié ne jouais pas ca promet ce soir je bois du petit lait.
 
On a quand même des lacunes inquiétantes dans la défense collective de nos 3/4. Contre Mt de Marsan on l'a payé au prix fort.
Faudra voir Le nombre de plaquages manqués quand même
Quand t as une équipe porté sur l
Offensive la difficulté c est de se reconcentrer pour défendre
Ce qui me gêne Le plus ç est notre défense sur les relances lointaine le match à aurillac m avait frappe en ce sens et face à Grenoble ça a failli être Le cas
Mais au vu de l intensité et de l adversaire prendre 2 essais quand t en met 5 on peut quand même le tolérer
Apres j aimerai un match sans essai encaissé. À l'extérieur cela voudrait dire définitivement qu on est apte à voyager , en même temps comme le Barça de Cruyff si on marque plus que nos adversaire moi ça me suffit
 
quel match je me suis eclaté j étai avec un supporter de Grenoble qui me nargué en debut de match il me disai qu on avait pas le niveau et qui allais nous marché dessus. en 2 eme mi temp je lui ai dit bienvenue en enfer vous aller morflé. gros match de notre equipe on a une equipe pour joué les 1 ere place ca c est sur quand tu voie que sur ce match faleafa vivalda strokoch kotze rmc farnoux piukala bousquet brown lam je doit en oublié ne jouais pas ca promet ce soir je bois du petit lait.

Bachelier.....
 
Retour
Haut