• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Usap/Clermont Handikap [0:5] Cote 1,8.
Misé 50 euros sur Clermont
Gains 90. Bénéf 40

Merci la FDJ mais surtout merci Clermont. Bien joué les meks !

Ps : Vive les pantouflettes
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Père Pinya

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
36
Réactions
7
arrêtez de vous prendre la tête, le rugby d aujourd'hui ce n est plus 15 contre 15 mais 22 contre 22 voir 30 contre 30 et à ce jeu il nous manque quelques millions d euros.... c était passé juste contre Castres.. d un poil de cul contre Toulouse mais ce soir il n y a pas eu de miracle...
c'était à l extérieur (contre brive, Oyonnax) qu il y avait la place mais encore eut il fallu se sortir les doigts du cul
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Le plus chiant c'est de se dire que la saison est pliée fin novembre....maintenant va falloir subir 2 fois le munster et 2 déplacements...ce qui peut facilement faire une serie noire de 6 défaites d'affilée et là risque de désintégration....mal de caps!!!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
je ne vais pas faire le rabat-joie, mais à force de perdre des joueurs de haut niveau, nous nous éloignons doucement mais surement du top 6. Quand je m'offusquais des départs de Guirado et Vaha sur ce forum, certains m'ont rétorqué qu'ils n'étaient pas irremplaçables.....et bien si, la preuve ce soir. En face une équipe avec 23 joueurs de très bon niveau (avec certains d'un niveau excellent) et nous des joueurs motivés mais malheureusement un ton en dessous. On ne remplace pas Mermoz, Planté, Mas, Chouly et bientôt Vaha et Guirado comme cela. Toutes les équipes qui ont appliqué cette politique jouent le bas du top 14 et même pire.
Par mon commentaire je veux juste dire à nos dirigeants de ne pas nous mentir, avons nous les moyens de jouer le top6 oui ou non ? Si c'est non rien de grave, il y a des choses plus importantes dans la vie, il faut juste ne pas nous mentir et nous dire l'USAP a les moyens de jouer entre la 8 et la 14 place et cela nous évitera de nous retourner l'estomac à chaque match de notre équipe.
A+
PS: bravo à l'ASM qui l'année prochaine avec leurs recrues vont être encore plus impressionnants que cette année.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ca fait longtemps que nous disons que nous manquons de puissance malgré nos beaux gabarits devant .
Vaha ?? vous avez vu la différence quand Tao est sorti et quand il est rentré lui devant .
On manque également de guerrier devant , une équipe comme Clermont , il faut les stopper devant , les empêcher de jouer dans l'axe . dés qu'ils ont joué comme cela , dans l'axe ils ont été dangereux et ont score et nous avons été incapables de les arrêter devant .
Au delà du résultat et du niveau comptable , cette defaire risque de faire mal dans les têtes .
Karl Chateau : chapeau !

On a vu la différence entre une équipe qui voulait faire mal aux placages et l'autre pas ( seul STROKOCH a découpé)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Ca fait longtemps que nous disons que nous manquons de puissance malgré nos beaux gabarits devant .
Vaha ?? vous avez vu la différence quand Tao est sorti et quand il est rentré lui devant .
On manque également de guerrier devant , une équipe comme Clermont , il faut les stopper devant , les empêcher de jouer dans l'axe . dés qu'ils ont joué comme cela , dans l'axe ils ont été dangereux et ont score et nous avons été incapables de les arrêter devant .
Au delà du résultat et du niveau comptable , cette defaire risque de faire mal dans les têtes .
Karl Chateau : chapeau !

Une des grosses lacunes sur ce match alors qu'ils l'ont fait toute la partie : notre défense ne s'est jamais adaptée ce qui semble incroyable à ce niveau.
Je rajoute une charnière décevante. Lopez, en particulier. Depuis le match contre les "autres", je ne me souviens pas l'avoir vu faire un match, disons correct. Il doit se remettre en question. Un ou deux éclairs de ci de là, ça ne sert pas à grand' chose.
Et des montées défensives à revoir. Trop de premiers placages manqués, trop d'espaces ouverts, pas assez d'agressivité sur les rucks... C'aurait été un exploit de gagner et on aurait presque pu le faire si Mjekevu avait mené le contre au bout.
J'ai aussi beaucoup aimé Chateau et grand Tao jusqu'à sa sortie qui, au final, nous fait très mal.
Concernant le coaching du staff que certains critiquent, il me semble que quasiment tous ces changements sont "forcés" par des blessure ou une fatigue excessive : Marty (blessé), Tao (blessé), Gjenti (blessé), Narraway (blessé), Mjekevu (KO ou suspicion de KO), petit Tao (fatigue), Terrain (fatigue et boitait).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
AG qui était d'ailleurs bien endormi ce soir .
 
Haut Bas