• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

philippe78

Visiteur
Une des grosses lacunes sur ce match alors qu'ils l'ont fait toute la partie : notre défense ne s'est jamais adaptée ce qui semble incroyable à ce niveau.
Je rajoute une charnière décevante. Lopez, en particulier. Depuis le match contre les "autres", je ne me souviens pas l'avoir vu faire un match, disons correct. Il doit se remettre en question. Un ou deux éclairs de ci de là, ça ne sert pas à grand' chose.
Et des montées défensives à revoir. Trop de premiers placages manqués, trop d'espaces ouverts, pas assez d'agressivité sur les rucks... C'aurait été un exploit de gagner et on aurait presque pu le faire si Mjekevu avait mené le contre au bout.
J'ai aussi beaucoup aimé Chateau et grand Tao jusqu'à sa sortie qui, au final, nous fait très mal.
Concernant le coaching du staff que certains critiquent, il me semble que quasiment tous ces changements sont "forcés" par des blessure ou une fatigue excessive : Marty (blessé), Tao (blessé), Gjenti (blessé), Narraway (blessé), Mjekevu (KO ou suspicion de KO), petit Tao (fatigue), Terrain (fatigue et boitait).


+1

Hook doit repasser en 10
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
En plus de la défaite ce soir, on a 7 bléssés...on verra lundi la gravité de la blessure pour chacun d'entre eux...quelle soirée de *****!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
OK bravo à toi......mais stp pas ce soir.........on en a gros sur la patate.
Si tu veux chambrer pas de pb mais attends demain :6775:
A+ Derming63 et bonne chance à ton équipe pour la suite

Mais on est demain ! Alors j'ai le droit ? Bon, de tte façon, vous avez tout dit. Rien à ajouter. Bye à tous.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 404
Une des grosses lacunes sur ce match alors qu'ils l'ont fait toute la partie : notre défense ne s'est jamais adaptée ce qui semble incroyable à ce niveau.
Je rajoute une charnière décevante. Lopez, en particulier. Depuis le match contre les "autres", je ne me souviens pas l'avoir vu faire un match, disons correct. Il doit se remettre en question. Un ou deux éclairs de ci de là, ça ne sert pas à grand' chose.
Et des montées défensives à revoir. Trop de premiers placages manqués, trop d'espaces ouverts, pas assez d'agressivité sur les rucks... C'aurait été un exploit de gagner et on aurait presque pu le faire si Mjekevu avait mené le contre au bout.
J'ai aussi beaucoup aimé Chateau et grand Tao jusqu'à sa sortie qui, au final, nous fait très mal.
Concernant le coaching du staff que certains critiquent, il me semble que quasiment tous ces changements sont "forcés" par des blessure ou une fatigue excessive : Marty (blessé), Tao (blessé), Gjenti (blessé), Narraway (blessé), Mjekevu (KO ou suspicion de KO), petit Tao (fatigue), Terrain (fatigue et boitait).

+ Haughton , piukala , guiry , perez , durand , guirado , leo , 14 blessés

y'a pas un problème de préparation physique ou de toubib à l'usap??

Ou c'est de la faute à Delpoux qui gère mal son effectif ? Vilaceca ne fait pas partit de l'effectif? ****** ! Duvenage n'a pas été bon , perdu pour perdu fais rentrer Ecochard qui a été bon à Toulon ,car oui il joue a l'usap ce joueur !

Ça fait un peu beaucoup la quand même .

Sinon , la défaite me rend triste , la saison est terminée , manque plus qu'a ce maintenir , car les phases finales c'est plus pour nous , et c'est pas le recrutement a venir qui va vous faire y retourner .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais on est demain ! Alors j'ai le droit ? Bon, de tte façon, vous avez tout dit. Rien à ajouter. Bye à tous.

Nos blessures de la 1ère mi-temps ont transformé une victoire difficile en une victoire impossible. :(
Rédhibitoire face à votre armada !!! Bien content de prendre le BD sur la fin !!!
En tous cas, félicitations, vous êtes venus pour gagner, vous l'avez fait, rien à redire. :(
 
Haut Bas