• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Vous parlez de saison terminée depuis hier soir. Je ne sais pas si c'est vrai, mais celle qui nous flingue c'est toujours le hold up de Paris dès la 2ème journée. Ce soir, ce n'est que la première défaite pour nous, dans une situation de blessures et de suspension jamais vu et au sortir de tests de novembre ou nos représentants ont peut être encore la tête ailleurs.

On a joué avec une équipe remaniée et inédite chez les 3/4. Benvenutti Votu au centre, c'est cocasse, je ne sais même pas s'ils se sont déjà entraînés dans cette configuration.

Et je trouve qu'on a joué facile. Dès la 1ère minute, Delany met un courant d'air à tt le monde...
Sur l'essai en contre, la passe est mal assurée...
Sur l'essai refusé à Mjekevu, il est mal placé et il ne peut y avoir qu'en avant.

On les défonce en mêlée pendant 20' pour un bilan comptable nullissime, l'arbitre les a finalement beaucoup aidé lorsqu'ils se retrouvent à 13.

Il va falloir se refaire la santé, récupérer nos blessés, nos suspendus, rester au chaud, mais avec ce Top 14, je crois qu'on ne va pas nous attendre.

Ce qui est peut être plus gênant même si ça reste très subjectif et peu vérifiaPle, c'est le manque d'énervement collectif, de résistance collective, on coule sans (pouvoir) réagir.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Je lis les commentaires, la plupart assez justes, sur nos blessés, notre manque de puissance, les erreurs individuelles des uns, les lacunes des autres, et un Clermont supposé au dessus de nous. C'est certainement vrai, mais ce match on le domine 60 minutes, et si Clermont est encore dans le coup en fin de match c'est qu'on a pas su plier le match avant, parce qu'on fait des choix débiles et qu'on perd une quantité de ballons impressionnantes (si quelqu'un connait la stat de ballons rendus, je suis preneur: entre les touches, les mêlées, les en avants,....). C'est bien beau de pas faire de fautes si c'est pour rendre le ballon d'une autre manière...
Cette équipe n'apprend pas, ce match ressemble à celui du SF et de Castres: grisée par la sensation qu'elle peut faire du jeu (parfois l'un des plus alléchant du TOP 14) elle en oublie les bases.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pourquoi la saison est fini ? Sa y est on perd un match on est bon pour la prod2 il faut arrête les gars !
Maintenant il faut que les joueurs ce remette en question et que le staff recrute du costaud .
Et aussi changer les préparateur physique et médical du clubs
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pourquoi la saison est fini ? Sa y est on perd un match on est bon pour la prod2 il faut arrête les gars !
Maintenant il faut que les joueurs ce remette en question et que le staff recrute du costaud .
Et aussi changer les préparateur physique et médical du clubs

On est pas assez riche pour celà , comme disait également une de mes connaissances a son épouse qui lui réclamait une belle villa !:262944::262944:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
j'ai mal a la tete la ............et le reste du calendrier a venir :X bon serais la pour les encourager a jean bouin :drapeau:
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
59
Je n'ai pas relu les post précédent mais depuis le début de la saison on manque cruellement d'impact devant, de puissance, d'agressivité, de soutien.... tout ce qui est la base.
Il vaut mieux voir un Villacéca qu'un Charteris ou Vaha, un Pérez ou Chateau que Strokosch ou Narraway.
La fierté, il faut qu"elle soit là, ces gars cité au-dessus, ils s'en foutent.

Nos meilleurs matchs sur ces choses là, le sont au Racing et Toulon, avec des gars qui veulent "mourir" sur le terrain, pas avec des starlettes qui on un non fringant!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 633
Réactions
2 390
Pourquoi la saison est fini ? Sa y est on perd un match on est bon pour la prod2 il faut arrête les gars !
Maintenant il faut que les joueurs ce remette en question et que le staff recrute du costaud .
Et aussi changer les préparateur physique et médical du clubs

La situation es claire si tu perds à astres à paris, tu te retrouves à 10-11 points de ces équipes au soir de la 15eme journée, vus leur Calendrier. donc plus qu'une solution gagnez chez une de ces équipes, sinon il faudra se battre pour le maintien (je rappelle juste au passage que si Oyonnax bat brive ils seront à 4 points de nous et sachant qu'après on se déplace 2 fois et eux une fois:
conclusion: au soir de la 15eme journée.... on peut être relégable
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Je n'ai pas relu les post précédent mais depuis le début de la saison on manque cruellement d'impact devant, de puissance, d'agressivité, de soutien.... tout ce qui est la base.
Il vaut mieux voir un Villacéca qu'un Charteris ou Vaha, un Pérez ou Chateau que Strokosch ou Narraway.
La fierté, il faut qu"elle soit là, ces gars cité au-dessus, ils s'en foutent.

Nos meilleurs matchs sur ces choses là, le sont au Racing et Toulon, avec des gars qui veulent "mourir" sur le terrain, pas avec des starlettes qui on un non fringant!
Pas mieux!
 
Haut Bas