• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Paradoxalement , c`est cette succession de mélée en 1ére mi temps qui usent prématurément nos piliers méme si on était dominateurs , mais Tao et surtout djentil sortent épuisés de d cet affrontement , aprés les piliers remplaçants n`ont pas le niveau pour rivaliser
Autre détail fatal , le manque d`agressivité de nos avant qui ont reçu une leçon en 2éme mi temps , sans leo et perez ils ne restent personne pour répondre aux impacts
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
vivement le retour des guerriers (perez, vilaceca, leo) qu'on ne se fasse plus marcher sur la g...
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Faut arrêter avec Ion... (et avec Jgenti). Je me demande sur quoi vous vous basez pour le descendre comme ça? Il n'a pas été pénalisé, il n'est pas allé au sol. L'ASM termine avec Hines et Cudmore en seconde latte, nous on a Vaha qui préfère gratter et tenir le ballon à une main dans la ligne de 3/4... Jgenti, il fait le méchant, s'enfade avec tout le monde et il avance en mêlée pendant une mi-temps. Mais il n'a pas plus dans les jambes... Pas de quoi justifier qu'on l'encense et qu'on démonte le roumain..
 

fufu

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
0
Dénigrer : dénigrer, verbe transitif
Sens Déprécier, rabaisser. Synonyme décrier

"bande de taches" ca y ressemble bien quand meme...

Apres amour ou pas amours...

t'étais pour clermont ce soir ou quoi cela n'a pas l'air de te déranger de perdre des matchs comme ca
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et Malzieu vous en dites quoi ? je pense à ceux qui n'en voulait pas au cas où .
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De retour du match :

Ambiance : nulle
match : nul
envie : nulle
météo: nulle
embouteillages : nuls

Merci pour cette soirée, bonsoir .
 
Haut Bas