• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Pendant ce temps là, la France prend l'eau à Cardiff.
Mais Vaha rentre, ça va tout changer :X

Vaha a réussi son premier contest et il faut signaler que la mêlée galloise avance (avec Charteris) .Comme quoi un joueur est bon ou mauvais suivant le contexte dans lequel il évolue !
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Quand j’ai vu cette composition, compte tenu de l’effectif dont nous disposons, deux titularisations m’ont surpris d’abord celle de Taumalolo qui ne peut se justifier que par une volonté de déplacer le jeu si l’objectif avait été de les défier au près petit TAO aurait été retenu, ce n’est que mon avis…
Ensuite, c’est [MENTION=326]doc27[/MENTION] qui va en faire une maladie, c’est un truc de docteur qu’il vous expliquera : il aime les mecs qui pleurent et pas ceux qui sourient …

Mais encore, c’est la non-titularisation de Guiry qui me laisse perplexe, j’avais fondé quelques espoirs en son retour, j’espérais son capitanat mais peut-être est-il trop juste pour tenir une mi-temps… J’ai du mal à y croire.

Les déclarations opposées du joueur et de son entraîneur sur le style de jeu à proposer aux Brivistes me laissent dubitatif, autant sur le style de jeu que nous allons adopter que sur sa non présence dans le 15 de départ : http://www.usap.fr/usapfm/
De surcroît, Strokosch m’a l’air bien usé, il est de ces avants que nous titularisons quasi-systématiquement en compagnie de TAO 5, GUIRADO, TAUMALOLO et LEO.

Pour [MENTION=1004]pixe[/MENTION], si je devais traduire le sentiment de PAO que je partage, je le ferais ainsi :
Si certains en doutaient encore, rien n’a changé sous le soleil Catalan.

Quoi qu’il en soit de mes états d’âme, demain c’est Victoire impérative, ce sera la première étape d’un chemin laborieux qui doit assurer la pérennité du club dans l’élite.
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bon allez on part de là maintenant , allez l'usap:drapeau::96294::34765::boxe:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Enfin tao et vilaseca en 2 em ligne
je pense que dereux y est pour quelque chose

Charteris et Vahaamahina aussi, eux qui jouaient hier soir.

Je suis content que Guillaume soit titulaire. Et aussi que Luke Charteris ait fait un bon match hier soir.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Charteris et Vahaamahina aussi, eux qui jouaient hier soir.

Je suis content que Guillaume soit titulaire. Et aussi que Luke Charteris ait fait un bon match hier soir.

Très bon match de Charteris ! Son meilleur match depuis son retour de blessure. Content pour lui. Pourvu qu'il continue sur sa lancée quand reviendra.
Vahaa papillonnant autour des rucks. Vahaa quoi....

J'ai trouvé un tweet intéressant : "les étrangers sont mauvais en top 14 et bons dans leurs clubs, les français c'est l'inverse*"
* sauf Vahaa
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Bon ben c'est le grand jour, y'a plus qu'à espérer et :

:drapeau::tambour::drapeau::tambour::drapeau:


On compte sur vous, les gars !
 
Haut Bas