• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

pogo19

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2014
Messages
5
Réactions
8
Amis usapiste,

comem confirmé la compo de départ du CAB laissé 5 cadres au repos, cela me fait furieusement pensé au match de bayonne où l'essentiel est le point de BD et sur un mal-entendu pq paq les 4 pts.....sinon pr revenir sur terre je pense que godignon a tiré les leçons du match face à bayonne, envoyait les titulaires d'entrée de jeu risquerait de nous mettre en délicatesse la semaine prochaine face à grenoble comme ns l'avons été pdt la 1ere mi-temps face au stade français où l'enchainements ext- domicile a été commpliqué voir pas passé loin du couperet.

physionnomie du match : grosse furia catalane que godignon va essayait de canaliser et faire rentrée les titulaires à l'heure de jeu pour confirmer le BD si gros soucis pdt la 2eme mi-temps

Cdlt
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Exact ! Et international en plus . Il se consacra à l'arbitrage durant plusieurs années aprés sa carrière de joueur . Péjoine lui ressemble un peu je trouve !

c'était un monsieur ; LESIEUR -PUGET :cartonr::cartonr:
 
Haut Bas