• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Quand j’ai vu cette composition, compte tenu de l’effectif dont nous disposons, deux titularisations m’ont surpris d’abord celle de Taumalolo qui ne peut se justifier que par une volonté de déplacer le jeu si l’objectif avait été de les défier au près petit TAO aurait été retenu, ce n’est que mon avis…
Ensuite, c’est @doc27 qui va en faire une maladie, c’est un truc de docteur qu’il vous expliquera : il aime les mecs qui pleurent et pas ceux qui sourient …

Mais encore, c’est la non-titularisation de Guiry qui me laisse perplexe, j’avais fondé quelques espoirs en son retour, j’espérais son capitanat mais peut-être est-il trop juste pour tenir une mi-temps… J’ai du mal à y croire.

Les déclarations opposées du joueur et de son entraîneur sur le style de jeu à proposer aux Brivistes me laissent dubitatif, autant sur le style de jeu que nous allons adopter que sur sa non présence dans le 15 de départ : http://www.usap.fr/usapfm/
De surcroît, Strokosch m’a l’air bien usé, il est de ces avants que nous titularisons quasi-systématiquement en compagnie de TAO 5, GUIRADO, TAUMALOLO et LEO.

Pour @pixe , si je devais traduire le sentiment de PAO que je partage, je le ferais ainsi :
Si certains en doutaient encore, rien n’a changé sous le soleil Catalan.

Quoi qu’il en soit de mes états d’âme, demain c’est Victoire impérative, ce sera la première étape d’un chemin laborieux qui doit assurer la pérennité du club dans l’élite.

D'accord avec toi pour Strok => Chateau !, TaumaLOL => Tao1, Guirado capitaine ? Durand !
pas d'accord pour Leo (.... juste qu'il se baisse un peu pour plaquer !) et pour Tao5
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Très bon match de Charteris ! Son meilleur match depuis son retour de blessure. Content pour lui. Pourvu qu'il continue sur sa lancée quand reviendra.
Vahaa papillonnant autour des rucks. Vahaa quoi....

J'ai trouvé un tweet intéressant : "les étrangers sont mauvais en top 14 et bons dans leurs clubs, les français c'est l'inverse*"
* sauf Vahaa

Heu , c'est la même chose non ? :X
Je suppose que tu voulais parler de leur sélection ..
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
AUJOURD'HUI,ON COMPTE SUR VOUS!!!

ÇA PART DE LA!!!

ON Y CROIT!!! ALLEZ L'USAP SEMPRE EN DAVANT!!! MAÏ MORIREM!!!



:609498::tambour::tambour::drapeau::drapeau::404318::tambour::tambour::drapeau::drapeau:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 608
AUJOURD'HUI,ON COMPTE SUR VOUS!!!

ÇA PART DE LA!!!

ON Y CROIT!!! ALLEZ L'USAP SEMPRE EN DAVANT!!! MAÏ MORIREM!!!


:609498::tambour::tambour::drapeau::drapeau::404318::tambour::tambour::drapeau::drapeau:


Ne dis pas "ça part de là", on va encore relancer de nos 22 ! haha:6775:

VISCA USAP.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Quand j’ai vu cette composition, compte tenu de l’effectif dont nous disposons, deux titularisations m’ont surpris d’abord celle de Taumalolo qui ne peut se justifier que par une volonté de déplacer le jeu si l’objectif avait été de les défier au près petit TAO aurait été retenu, ce n’est que mon avis…
Ensuite, c’est [MENTION=326]doc27[/MENTION] qui va en faire une maladie, c’est un truc de docteur qu’il vous expliquera : il aime les mecs qui pleurent et pas ceux qui sourient …

Mais encore, c’est la non-titularisation de Guiry qui me laisse perplexe, j’avais fondé quelques espoirs en son retour, j’espérais son capitanat mais peut-être est-il trop juste pour tenir une mi-temps… J’ai du mal à y croire.

Les déclarations opposées du joueur et de son entraîneur sur le style de jeu à proposer aux Brivistes me laissent dubitatif, autant sur le style de jeu que nous allons adopter que sur sa non présence dans le 15 de départ : http://www.usap.fr/usapfm/
De surcroît, Strokosch m’a l’air bien usé, il est de ces avants que nous titularisons quasi-systématiquement en compagnie de TAO 5, GUIRADO, TAUMALOLO et LEO.

Pour [MENTION=1004]pixe[/MENTION], si je devais traduire le sentiment de PAO que je partage, je le ferais ainsi :
Si certains en doutaient encore, rien n’a changé sous le soleil Catalan.

Quoi qu’il en soit de mes états d’âme, demain c’est Victoire impérative, ce sera la première étape d’un chemin laborieux qui doit assurer la pérennité du club dans l’élite.
[MENTION=253]arlequin[/MENTION] tu te trompes, je prefère les gens qui sourient.....mais après une branlée comme la semaine dernière, j'avais du mal à comprendre !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Que dire à notre équipe aujourd'hui après la gifle reçue à Montpellier, que vous n'êtes pas des chênes, ok ça vous l'avez assez lu et entendu, alors je vous demande d'être des roseaux car le roseau plie mais ne rompt pas . Donc ça y est vous avez assez pliez maintenant lâchez tout et soyez cinglants ce soir.
On y croit :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Par ce que l'USAP ................ROUGE ........SANG
Par ce que l'USAP .....................JAUNE ..........OR
Par ce que l'USAP SANG ET OR:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 608
Par ce que l'USAP ................ROUGE ........SANG
Par ce que l'USAP .....................JAUNE ..........OR
Par ce que l'USAP SANG ET OR:drapeau::drapeau::

ça suffit les sujets sur le RCT !


haha:6775:
 
Haut Bas