Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan - Brive .

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carto, 15 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1

Partager cette page

Bon , prochain match , comme pour les précédents , un seul mot : VICTOIRE !

2. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    En espérant que contrairement à ces mêmes précédents match elle sera bien au bout...sinon mal de caps!

3. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Défaite......tu veux dire....comme pour le précédents.......ça fera 10 matchs perdu le compte est bon!!!!!

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Mela semblait dire que Brive allait faire tourner pour ce match mais cela sera t il suffisant pour que l'usap gagne ?
    De toute façon, il faut quatre victoires pour se sauver, alors...

5. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    c'est une bonne chose que brive gagne avec le bonus contre paris. Ils se déplaceront à perpignan sans pression et feront tourner leur effectif. A nous d'en profiter et de sortir un grand match et en espérant que toulon aille gagner à bayonne

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Je ne suis pas aussi sur que toi......pour moi avec ce déplacement ils peuvent assurer le maintien en top 14...tu crois franchement qu'ils vont laisser passer une telle occasion sachant que nous sommes au fond du trou et qu'il nous manque l’échelle pour en sortir !!!!!

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    D'accord avec toi, l'usap ne fait plus peur à domicile, Brive viendra pour gagner, j'en suis persuadé.

8. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà pour ce match il va nous manquer Hook, Vahaamahina, Allan, Benvenuti, Chartéris + peut être Mjekevu, Haughton, Narraway, Pérez et Strokosch si ce dernier est sélectionné.

Partager cette page