• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Dans l'état ou nous sommes, Brive viendra faire un résultat ici, même une équipe de Fédérale pourrait faire un résultat ici!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
A propos du prochain match, ITW de David Marty (centre de Perpignan):

"On joue bien, mais on n'est pas solide sur les bases. A partir de là, le rugby, ça ne marche pas.

On a pris une leçon. On sait sur quoi on doit bosser. On n'est pas au rendez-vous, on a pris une branlée. Cela me fait mal au ventre. Notre problème est qu'il est difficile de trouver des solutions.

On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre.

Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas

source : www.rugbyrama.fr

Allez les gars ............... courage !!!!!!!!

C'est pas lundi qu'il faut mettre le casque à pointe , c'est samedi ohhhh !! ..... MARTY tu déconnes ou quoi ?

TU SAIS CE QUE TU DOIS FAIRE , MAIS TU AS L'IMPRESSION QUE TU N'AVANCES PAS:391581::391581:

Y'A UN PROBLEME :?:?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pas rassurant du tout l'ITW de Marty, surtout le : Notre problème est qu'il est difficile de trouver des solutions. :(
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
D'accord avec toi, l'usap ne fait plus peur à domicile, Brive viendra pour gagner, j'en suis persuadé.

Bien sûr qu'ils vont venir pour la gagne! Et franchement si ils jouent comme contre le SF et nous comme contre le MHR alors ils gagneront...
J'arrive à me consoler quand je vois le BO jouer...sinon on est en dessous de toutes les autres équipes!
J'ai espéré 25 min hier, on a bien commencé, comme rarement d'ailleurs, si Hook fait la passe à Michel sur l'aile on prend un peu d'avance te peut être que les mecs se seraient accrochés!! On saura jamais!

Oui y'a du mieux, on peut pas dire l'inverse maintenant ça dure trop peu de temps puis les gars lâchent tellement vite...?!?! Mais que se passe t-il?

Ca pue pour le maintient faut croiser les doigts pour qu'Oyonnax se mange le tapis sinon je vois pas trop comment on s'en sortira, à moins que l'AB ne tienne pas le rythme on aura un début de réponse de leur côté avec le derby! Le BO aura à coeur de ne pas le perdre...espérons le!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
y faut le BONUS OFFENSIF ,il sont pas trés bon a l'exterieur
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne suis pas aussi sur que toi......pour moi avec ce déplacement ils peuvent assurer le maintien en top 14...tu crois franchement qu'ils vont laisser passer une telle occasion sachant que nous sommes au fond du trou et qu'il nous manque l’échelle pour en sortir !!!!!
Brive ne descendra pas , ils sont pratiquement sauvé .
 
Haut Bas