• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je ne suis pas aussi sur que toi......pour moi avec ce déplacement ils peuvent assurer le maintien en top 14...tu crois franchement qu'ils vont laisser passer une telle occasion sachant que nous sommes au fond du trou et qu'il nous manque l’échelle pour en sortir !!!!!

Au diable les considérations , les probables joueurs de Brive ou pas , leur compo , leur classement , l'Usap ne doit avoir qu'une seule idée en tête , LA VICTOIRE et faire le nécessaire pour cela . e n'ose voir les anciens joueurs pleurer dans les tribunes , car beaucoup pleureront , tout autant hommes qu'ils soient .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Au diable les considérations , les probables joueurs de Brive ou pas , leur compo , leur classement , l'Usap ne doit avoir qu'une seule idée en tête , LA VICTOIRE et faire le nécessaire pour cela . e n'ose voir les anciens joueurs pleurer dans les tribunes , car beaucoup pleureront , tout autant hommes qu'ils soient .


C'est çà,la clé!!!:231183: Ainsi,soit il,et pourvu qu'il en soit ainsi!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En 3 eme ligne je mettre rabat château et Perez en seconde vilaceca et tao remplacent Léo et Sinclair
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Déjà pour ce match il va nous manquer Hook, Vahaamahina, Allan, Benvenuti, Chartéris + peut être Mjekevu, Haughton, Narraway, Pérez et Strokosch si ce dernier est sélectionné.

Mjekevu doit revenir, Pérez il a quoi ? Strok ? tant pis MD fera jouer Chateau
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il faudra faire gaffe à la discipline aussi car s'il y a GERMAIN ....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
ça peu peut-être nous aider :6775::6775: mais ?????
Non au contraire car ils ne sont qu'à 4 points du 6eme... En gagnant ils font d'une pierre 2 coups... Ils se sauvent et ils peuvent se prendre à réver aux 6..! Donc ils vont venir le couteau entre les dents et pas la fleur au fusil...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Tout ce qui se dit n'est qu'évangile
L'usap des lundi doit déclarer la guerre à Brive
Pourquoi : on est moins puissant et ils ont un butteur de talent c'est tout ce qui rendra le match très très difficile pur nous
Nous n'avons que 50 % de chance de gagner
Problème l'entraineur s'appelle delpoux et il est loin d'un tel principe
 
Haut Bas