• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Déjà pour ce match il va nous manquer Hook, Vahaamahina, Allan, Benvenuti, Chartéris + peut être Mjekevu, Haughton, Narraway, Pérez et Strokosch si ce dernier est sélectionné.
La tu présentes le verre a moitié plein......voyons le a moitié vide...
vahamahina.....bof hier vilaseca a été meilleur sur la fin en plus vahamahina se chie un essai tout fait
haughton ....bof ...il défend comme un courant d'air
Perez ...abonne absent hier...mais c'est vrai que micro en main il en impose....
strokosch il a trop joué il est pour moi a côté de la plaque cette année et hier il a été une vraie passoire

par contre tu as raison, au final de ta liste il nous manquera que narraway pour moi qui nous a manque hier, mjekevu quoique et charteris
votu.....il faut définitivement le sortir de l'aile ...il n'a jamais été ailier ce mec c'est pas possible
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
La mélée briviste a complètement dominé la mélée parisienne, certes diminuée, mais tout de même cela reste quelque chose à souligner tant Brive semble avoir l'avantage sur nous dans ce secteur.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
A propos du prochain match, ITW de David Marty (centre de Perpignan):

"On joue bien, mais on n'est pas solide sur les bases. A partir de là, le rugby, ça ne marche pas.

On a pris une leçon. On sait sur quoi on doit bosser. On n'est pas au rendez-vous, on a pris une branlée. Cela me fait mal au ventre. Notre problème est qu'il est difficile de trouver des solutions.

On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre.

Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas

source : www.rugbyrama.fr

Allez les gars ............... courage !!!!!!!!
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
La tu présentes le verre a moitié plein......voyons le a moitié vide...
vahamahina.....bof hier vilaseca a été meilleur sur la fin en plus vahamahina se chie un essai tout fait
haughton ....bof ...il défend comme un courant d'air
Perez ...abonne absent hier...mais c'est vrai que micro en main il en impose....
strokosch il a trop joué il est pour moi a côté de la plaque cette année et hier il a été une vraie passoire

par contre tu as raison, au final de ta liste il nous manquera que narraway pour moi qui nous a manque hier, mjekevu quoique et charteris
votu.....il faut définitivement le sortir de l'aile ...il n'a jamais été ailier ce mec c'est pas possible

A-t-il été joueur de rugby un jour ? Et dire que certains nous l'ont annoncé comme le nouveau Nalaga...et que d'autres y ont cru...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
A propos du prochain match, ITW de David Marty (centre de Perpignan):

"On joue bien, mais on n'est pas solide sur les bases. A partir de là, le rugby, ça ne marche pas.

On a pris une leçon. On sait sur quoi on doit bosser. On n'est pas au rendez-vous, on a pris une branlée. Cela me fait mal au ventre. Notre problème est qu'il est difficile de trouver des solutions.

On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre.

Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas

source : www.rugbyrama.fr

Allez les gars ............... courage !!!!!!!!

C'est surtout source : l'indépendant plagié par rubgyrama
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Marty:"On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre.

Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas"

Ca fait peur ! Le groupe est en train d'exploser...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
La tu présentes le verre a moitié plein......voyons le a moitié vide...
vahamahina.....bof hier vilaseca a été meilleur sur la fin en plus vahamahina se chie un essai tout fait
haughton ....bof ...il défend comme un courant d'air
Perez ...abonne absent hier...mais c'est vrai que micro en main il en impose....
strokosch il a trop joué il est pour moi a côté de la plaque cette année et hier il a été une vraie passoire

par contre tu as raison, au final de ta liste il nous manquera que narraway pour moi qui nous a manque hier, mjekevu quoique et charteris
votu.....il faut définitivement le sortir de l'aile ...il n'a jamais été ailier ce mec c'est pas possible
Je suis d'accord avec toi sauf sur Narraway, je trouve Château bien meilleur!
 
Haut Bas